Capucine Anav au théâtre dès le 21 septembre prochain

  • Carole Roldane
  • 23, août 2017 à 10h00

Alors que ses fans étaient déçues de ne plus la voir dans TPMP, ils vont pouvoir se consoler avec Capucine Anav sur scène.

Elle aura l’un des rôles principaux

C’est dans la pièce d’Eric Delcourt, un acteur de théâtre mais aussi auteur de comédies à succès comme “La soeur du Grec” ou “Hors Piste” que l’ex de Louis Sarkozy va jouer dans l’un des rôles phares de la pièce intitulée “La Fève du Samedi Soir”, aux côtés de Patrick Veissellier et Renaud Roussel.
“Capu” vous donne rendez-vous à partir du 21 septembre sur la scène de L’Apollo Théâtre jusqu’au 30 décembre 2017.

Voici le pitch de cette comédie :
Employé au ministère des Finances, Pierre mène l’existence morne et routinière d’un quadra célibataire, naïf et ronchon, dont le seul rayon de soleil est son habituel rendez-vous cathodique avec Barbara Sunshine, pétillante et très sexy Miss météo de la TNT (jouée par Capucine Anav). Il se trouve que Barbara est sa nouvelle voisine de palier sans qu’il le sache.
Un samedi soir, suite à une étourderie et en plein désarroi amoureux, Barbara fait irruption chez Pierre. Au fil d’une soirée improbable, s’installe un inattendu jeu de séduction entre la star et son fan. Mais c’est sans compter sur l’arrivée intempestive d’Andréas, photographe de guerre et séducteur un peu trop sûr de lui, qui déboule afin de renouer avec Barbara.
Celle-ci improvise alors une manipulation vengeresse qui déclenche une cascade de quiproquos. Dans cet embrouillamini, la Miss météo aura bien du mal à faire la pluie et le beau temps !

J’ai toujours rêvé de faire de la comédie

Dans Gala, Capucine Anav a expliqué avoir travaillé énormément afin d’être à la hauteur : “J’ai plusieurs propositions en télé mais j’ai toujours rêver de faire de la comédie alors je me suis dit que c’était le moment d’essayer. On m’a sollicité pour trois pièces“, avait expliqué la starlette.