Capucine Anav: Voici qui a forcé à quitter Touche pas à mon poste !

Capucine Anav: Voici qui l’a forcé à quitter “Touche pas à mon poste !”

  • Carole Roldane
  • 12, avril 2020 à 13h43

Elle aura passé une saison sur le plateau de Touche pas à mon poste. Depuis, Capucine Anav est studieuse puisqu’elle jouait au théâtre dans “La fève du samedi soir”, une comédie d’Eric Delcourt avec Renaud Roussel et Patrick Veisselie.

Je ne prends aucune décision sans mon papa

C’est à Télé Loisirs que la jeune femme a fait cette confidence :

Ma décision de quitter Touche pas à mon poste a été prise avant les polémiques. Je savais déjà trois mois avant que j’allais quitter C8 et “Touche pas à mon poste”. Je ne prends aucune décision sans mon papa. Mon père est très important pour moi“, explique Capucine Anav qui ajoute :

Mon père me disait que pour mon image, ce serait peut-être bien que j’arrête l’émission. J’avais tout apporté à Cyril (Hanouna -NDLR) et je ne savais pas quoi apporter de plus“, a-t-elle précisé.

Une décision associée à son image. En effet, “Capu” joue le rôle d’une naïve parfois un peu gourde et inculte “Mon rôle était celui de la petite soeur naïve […] C’est pour ça aussi que j’ai préféré arrêter, parce que j’avais peur de souffrir de cette image“, a-t-elle conclut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CONFINEMENT •• que faites vous pour vous occuper ? Donnez moi des idées ❤️❤️❤️❤️😅😅😅😅

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

L’ancienne chroniqueuse du “Mag” sur NRJ12 s’éclate au théâtre comme elle l’a expliqué au Huffingtonpost : “C’est un métier que je connais pas donc il faut que je sois à l’écoute. Eux (les producteurs), c’est leur métier. C’est pour mon bien qu’ils me disent ‘Non là, c’est pas bien il faut refaire‘”…Une bonne élève finalement cette Capucine Anav.

Capucine Anav compare les cheveux crépus à un « balai à chiottes »

Capucine Anav a comparé les cheveux crépus aux «balais et chiots» dans une histoire Snapchat, ce qui a mis en colère ces alligators. Ensuite, le partenaire d’Alain-Fabien Delon s’est livré à son explication.

Sur Snapchat, Capucine Anav a discrètement mené des démonstrations de produits. Pour l’ancien candidat qui est une célébrité, veuillez m’éloigner de moi un jour ordinaire. Jusque-là, ses erreurs étaient plus compliquées. “Donc, c’est génial pour les cheveux vraiment secs à la fin. C’est en effet un peu crépu et un peu comme un balai. Je m’en excuse. Sur Twitter, les internautes ne lui ont pas pardonné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CONFINEMENT J2 // restez chez vous ❤️ ( la photo a été prise Lundi 😉 )

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

Certains d’entre eux ont capturé l’histoire du compagnon d’Alain-Fabien Delon et l’ont détruite dans le processus. “Vous devriez y penser avant de parler. Êtes-vous vraiment stupide? Est-ce anormal de ne pas comprendre ce que vous dites?”

Vous pouvez le lire dans de (rares) commentaires qui ne l’insultent pas. D’autres ont fait une comparaison simple entre les brosses de toilette et les cheveux bouclés. L’entreprise se développe rapidement, Capucine a de nouveau saisi son smartphone pour répondre, cela n’a pas apaisé la tension, mais a donné un nouvel élan à l’incendie.

Une réponse encore plus maladroite

Il a dit: “Veuillez noter que je vais peser mes mots, sinon cela va encore susciter la controverse. Vous y avez dit:” Nous sommes fiers de nos cheveux, vos cheveux sont faux “.

Non, vous n’êtes pas très fier, sinon vous le ferez Vous ne perdez pas de temps à rédiger ce genre de commentaire. En effet, vous vous affichez en fait, il semble que vous ne supposiez pas et avez honte, “N’écrivez pas de tels commentaires …” Cette réponse a provoqué la colère des internautes, qui Demandez maintenant des excuses publiques …