Cardi B

Cardi B: Hot sans vêtements, en bord de mer, avec son homme, hyper tactile!

  • Julie Bourdin
  • 1 août 2020

Cardi B et Offset sont en couple de puis le début de l’année 2017. Tous les deux icônes du rap, ils sont extrêmement proches dans de nombreux domaines. Et lorsqu’ils se retrouvent enfin seuls à la plage, ils ne se privent pas pour oser des rapprochements qui vont affoler les internantes. En effet, malgré l’intimité présente sur ses photos, elles se retrouvent sur les comptes Instagram de Cardi B et d’Offset. Toujours autant amoureux l’un de l’autre, ils ne se privent pas de démontrer leur affection publiquement. Les fans sont aussi sous le choc que ravis de le savoir heureux en ménage.

Cardi B est une déesse du rap

Cardi B est une jeune femme de 27 ans qui a un véritable don pour la musique. En 2018, elle fait partie des 100 personnalités les plus influentes du monde selon le Times. Cardi B commence sa carrière en 2015 en posant sa voix sur un titre de Shaggy. Et tout s’accélère rapidement pour la chanteuse. Elle enchaîne les rencontres importantes et les projets à succès. C’est en 2017 qu’elle sort sa deuxième mixtape et signe un contrat juteux avec une maison de disque, Atlantic Records. Par la suite, elle est nommée dans de grandes catégories qui récompensent son talent et son ambition. Mais elle ne gagnera aucun prix la première année.

Cardi B sortira son premier single solo en juin 2017. Bodak Yellow est un véritable carton qui propulse la rappeuse au rang des plus grands. Son premier album studio sortira en avril 2018 et elle aura participé à de nombreux projets artistiques entre temps. Invasion of Privacy devient rapidement un album mythique. Les critiques musicaux sont tous unanimes sur la qualité du travail de Cardi B. La jeune femme indique que lorsqu’elle rencontre Offset et ses amis, elle comprend qu’elle doit travailler encore plus dur malgré son succès. En effet, son mari, Offset, est également un rappeur célèbre et reconnu, autant par la critique que par ses fans.

Cardi B sortira son deuxième album et deviendra la rappeuse la plus écoutée de tous les temps aux États-Unis en 2019. Son succès ne semble pas pouvoir être freiné. D’autant qu’elle continue de travailler dur pour mériter son succès et les éloges des journalistes musicaux. De plus, mariée avec un rappeur, Cardi B a toujours l’occasion de s’inspirer de la volonté de Offset.

Cardi B et Offset s’inspirent mutuellement

Offset est un rappeur américain qui fait partie du trio Migos avec Takeoff et Quavo. Le groupe légendaire de rap se forme en 2009. Les membres grandissent ensemble dans une banlieue du nord d’Atlanta. Mais Offset est également un rappeur en solo. C’est deux fois plus de travail que s’impose le mari de Cardi B. De plus, il est père de quatre enfants, dont une fille, Kulture, qu’il a eu avec la chanteuse. C’est en février 2019 que offset sort son premier album solo, intitulé Father of 4.

Les amoureux n’ont pas peur de démontrer leur affection en public

Offset et Cardi B résonne aux mêmes vibes. Ils partagent les mêmes aspirations et les mêmes ambitions. De quoi les rapprocher et les rendre inséparables. Pourtant, ils comprennent que le travail doit passer avant le reste lorsque l’on mène une telle carrière. Alors, lorsque la pandémie les prive de concert et des studios d’enregistrements, ils apprennent à se recentrer sur l’essentiel. Les amoureux passent donc davantage de temps ensemble et en famille. Maintenant qu’ils peuvent revenir sur la plage, ils en profitent comme si ils étaient encore isolés en tête à tête. En effet, impossible pour les amoureux de retirer leurs mains l’un de l’autre. Les photos que nous allons vous montrer indiquent à quel point Offset et Cardi B sont accros l’un à l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I be wanting to eat him

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le

Cette image vaut milles mots. Mais Cardi B ajoute tout de même une description qui va encore davantage simplifier le propos. La rappeuse écrit sobrement qu’elle désire manger son mari. Si cela n’avait pas été clair en voyant l’image des deux tourtereaux, c’est maintenant limpide pour les fans de la rappeuse. Et ce n’est pas la seule image qui ne laisse aucune ambiguïté sur leur entente conjugale. En effet,  Cardi B et Offset sont toujours tout feu tout flamme lorsqu’ils se retrouvent enfin seul à seul.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LET ME F*#%k IN THE OCEAN

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le

Cardi B et son mari sont fous l’un de l’autre

Pas une photo que partage le couple ne les montre pas en train de se dévorer du regard. L’amour qui existe entre eux semple aussi passionnel que durable. En effet, ils partagent tout depuis plus de trois ans et ne semble pas se lasser l’un de l’autre une seule seconde. Hormis lorsqu’ils se sont séparé pendant quelques semaine autour du mois de décembre 2018. Mais là encore, ce n’est que le revers de la passion qui les unie. Ils ont rapidement compris que leurs vies étaient d’être ensemble et ne semble plus du tout prêts à se quitter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@muglerofficial on me @chromeheartsofficial on Daddy @offsetyrn

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le

Offset et Cardi B sont plus amoureux que jamais et les fans des rappeurs sont ravis pour eux. Autant les photos sont toutes aussi captivantes les unes que les autres, autant elles montrent à quel point ils sont tout l’un pour l’autre. Les internautes s’affolent donc devant ce genre d’images mais ils sont tout aussi emballés par l’amour qui existe entre Cardi B et Offset. Car il est assez rare de pouvoir faire durer la passion autant de temps dans un couple. Un couple qui doit en plus s’occuper de quatre enfants et de leurs carrières internationales respectives. De quoi susciter le respect et l’admiration de leurs fans encore davantage. Mais Cardi B et Offset n’ont pas finit d’enflammer la toile et les studios d’enregistrement ! En attendant la reprise des tournées, ils profitent pleinement de leur temps ensemble.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.