Carla Bruni sur Nicolas Sarkozy : « Nous sommes différents : quand j’ai chaud, il a froid, il se couche à 22 heures, quand je commence à composer… »

Carla Bruni.

Interviewée dans le magazine Gala (en kiosque), Carla Bruni qui prépare la sortie d’un nouvel album entièrement en français a évoqué sa relation avec son mari Nicolas Sarkozy, ex-président de la République.

Quand on est on homme d’action, la mélancolie n’est pas une option

Dans son entretien, Carla Bruni parle de ses différences avec son homme :
« Quand on est on homme d’action, la mélancolie n’est pas une option. Et pourtant… J’ai choisi de l’épouser, car j’ai toujours senti que, chez lui, le sentiment prenait le pas sur tout. Je ne sais pas pourquoi on s’accorde à ce point. On est très différents : quand j’ai chaud, il a froid. Il se couche à 22 heures, quand je commence à composer…Dans une vie, le timing est essentiel. Entre nous, il y a un équilibre, une force. Nous avons beaucoup de chance« , assure la chanteuse.

Je suis toujours attirée par mon homme

L’an passé dans un autre interview, Carla Bruni allait plus loin dans l’intime : « Je suis toujours attirée par mon homme et je suppose qu’il l’est toujours par moi. Je l’espère après seulement dix ans ! Nous avons aussi une vie sexuelle fantastique« , précisait en toute liberté Carla Bruni.