Carla Ginola de DALS9 (fille de David Ginola) : “Petite, je n’avais pas beaucoup de formes et on se moquait pas mal de moi”

  • Carole Roldane
  • 28, septembre 2018 à 16h44

Comme son papa, Carla Ginola ne laisse pas indifférent. A 25 ans, cette passionnée de mode et influenceuse est une battante, et elle ne lâchera rien sur le parquet de #DALS9.
Lors d’un entretien donné à de “France Dimanche”, la jeune femme explique avoir été ‘harcelée” lorsqu’elle était plus jeune :
Mes années au collège, n’ont pas été les meilleures. Elles se sont vraiment très mal passées“, commence Carla Ginola.

Je n’avais pas trop de copines

Fille d’une star du football, cela n’a pas arrangé ses relations avec le monde étudiant :
Déjà j’étais petite, je n’avais pas beaucoup de formes, et, du coup, on se moquait pas mal de moi. Et je n’avais pas trop de copines. Quand je suis arrivée au lycée, à Londres, je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Ces années difficiles m’avaient vraiment détruite. (…) J’étais terriblement isolée“, assure-t-elle.

Mon papa a clairement réussi sa reconversion comme journaliste

Pour sa fille, David Ginola a réussi avec brio sa reconversion comme animateur : “Au début, j’étais septique. Lui qui n’avait fait que du foot toute sa vie, s’apprêtait à animer un divertissement grand public… Je me suis dit : ‘Là, il est mort, après ça, il ne pourra plus jamais présenter une émission de foot’. Mais le succès est au RDV au point qu’M6 lui ait offert d’autres rendez-vous. Maintenant, il n’a plus rien à prouver. Il a clairement réussi sa reconversion“, ajoute fièrement Carla Ginola.