Carole Bouquet et Fred Testot à l’affiche de la série « La Mante » sur TF1 (Bande-annonce)

  • Carole Roldane
  • 28 juillet 2017

Les séries sont à la mode sur TF1. Alors que la chaîne vient de lancer « Demain nous appartient » en access prime time, elle parie sur « La Mante » un thriller en 6×52 minutes avec un très beau casting puisque figure à l’affiche Jacques Weber, Frédérique Bel, Robinson Stévenin, Serge Riaboukine ainsi que Carole Bouquet et Fred Testot.

La série est prévue pour la rentrée

Même si TF1 ne donne pas de date pour cette nouveauté signée Alexandre Laurent, « La Mante » devrait être diffusée pour la rentrée.

Le pitch de « La Mante » :
Jeanne Deber (Carole Bouquet), dite « La Mante », est une célèbre tueuse en série qui a terrorisé la France il y a plus de 25 ans. Elle est contrainte par la police de sortir de l’isolement pour traquer son copycat. Elle accepte de collaborer avec le commissaire Ferracci (Pascal Demolon), le flic qui l’avait arrêtée à l’époque, à une seule condition : n’avoir qu’un seul interlocuteur, Damien Carrot (Fred Testot), son fils devenu flic pour racheter les crimes de sa mère, et qui refuse tout contact avec elle depuis son arrestation.