Carole Rousseau tacle Stéphane Bern et Bernard Montiel !

  • Carole Roldane
  • 11, octobre 2013 à 9h20

Jeune maman de 45 ans, Carole Rousseau est aux anges elle qui vient en juillet de mettre au monde des jumeaux Vittorio et Luchino elle qui pensait ne jamais pouvoir avoir d’enfant.
Mariée en 2011 aveec l’avocat, Silvio Rossi, elle explique :

« Je suis décontractée, sereine, confiante. On dit que devenir maman change la vie. Oui, et c’est aussi une espèce de continuité, tant j’ai mené ce combat durant des années. Le bonheur d’aujourd’hui est d’autant plus précieux qu’il s’agissait d’une grossesse dite précieuse, car tardive et gémellaire. »

Remerciée de la présentation de Masterchef sur TF1 l’animatrice ne sait pas pourquoi elle ne présente plus l’émission.
Par la même occasion, elle tacle Bernard Montiel qui dit d’elle qu’elle est « gracieuse comme une porte de prison »…
Carole Rousseau :
« Quoi que je fasse, je ne pense pas pouvoir être un jour à son goût… »
Elle remet aussi en place Stéphane Bern :
« Non Stéphane, je ne « savonne pas la planche de mes concurrents potentiels…Au pire, c’est peut-être mieux que de lustrer les pompes des puissants. Blague à part, il est libre de penser ce qu’il veut. Je relève néanmoins que c’est le seul à le dire. »

Plus de news télévision avec LDpeople.com
Bernard Montiel est actuellement chroniqueur dans la nouvelle émission de D8 « Est-ce que ça marche ? » animée par le duo Ariane Massenet et Camille Combal ; quant à Stéphane Bern, il « aurait » instrumentalisé Jean-François Copé sur le mariage homosexuel en disant en privé que Copé était pour (source « Des paroles et des actes » hier soir.)