Caroline Ithurbide (TPMP) : “Ça n’a pas toujours été facile avec Enora Malagré”

  • Carole Roldane
  • 11, avril 2017 à 9h39

Appréciée des téléspectateurs, Caroline Ithurbide qui est également chroniqueuse dans l’émission de Camille Combal “Il en pense quoi Camille ?”, est revenu notamment sur…Cyril Hanouna “Cyril, c’est un génie, un leader, il est fou… J’adore… J’adore et je suis très, très fière de travailler à ses côtés“, commence la jolie jeune femme de 37 ans.

“Matthieu Delormeau n’est pas forcément si innocent que ça”

Parmi ses autres collègues figure Matthieu Delormeau. Un “Delormeau” qu’elle apprécie : “Il n’est pas si innocent que ça. C’est une grosse découverte et c’est un super mec. Il est intelligent, marrant, et il a de la répartie“, lance Caroline Ithurbide qui a eu parfois quelques difficultés à se comprendre avec Enora Malagré :
Enora c’est la taulière de TPMP. Je l’aime comme j’aime une petite soeur qui parfois nous énerve et parfois à qui on veut faire des bisous. C’est compliqué car c’est une personnalité volcanique. Ca n’a pas toujours été facile entre elle et moi, mais on a compris qu’on était différentes et qu’on était assez grandes pour s’apprécier et j’aime beaucoup cette nana qui a un coeur énorme,” a détaillé Caroline Ithurbide.