Caroline « Les 12 coups de midi »: L’ex championne championne du jeu donne de ses nouvelles sur TF1!

Caroline, ancienne championne, a donné de ses nouvelles dans « Les 12 coups de midi ». Et cela pour le plus grand bonheur du public !

Caroline "Les 12 coups de midi": L'ex championne championne du jeu donne de ses nouvelles sur TF1!
Source : Capture d'écran TF1

Caroline perd son titre de championne avant sa 39ème participation dans Les 12 coups de midi. Son départ a été terrible pour le plateau et pour les fans. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et la jeune femme donne de ses nouvelles ce 17 février, pour le plus grand plaisir du public de TF1.

Les 12 coups de midi ont reçu Caroline après la défaite de Gabriel

Les 12 coups de midi sont une émission familiale. Mais pas seulement parce que toute la famille peut se régaler devant la télévision. Également parce que sur le plateau, ce sont des liens d’amitié qui se créent entre le champion et le public. De même qu’entre le champion et les équipes du show ! LDpeople ne sera pas le seul magazine à l’affirmer ! Aussi, Jean-Luc Reichmann et Zette avaient une affection particulière pour Caroline. C’est donc avec une grande émotion qu’elle quittait cette aventure qui a changé sa vie. Des larmes plein les yeux et un peu déboussolée, elle recevait son chèque représentant une cagnotte de 185 778. Et depuis, personne ne l’oublie. D’autant que Gabriel, un nouveau candidat en lice, est issu de la même école que l’ancienne championne.

Jean-Luc Reichmann ne pouvait pas ne pas réagir en apprenant cette anecdote. Car si Gabriel s’est risqué à rejoindre Les 12 coups de midi c’est notamment grâce au parcours de Caroline. Gabriel est un étudiant de l’INSA de Rouen, tout comme elle. L’animateur préféré des Français a donc demandé directement à la production de passer un coup de fil à l’ancienne championne. L’occasion pour elle de donner de ses nouvelles au public des 12 coups de midi et à l’animateur. Un grand moment pour le show de TF1, qui a ravi les téléspectateurs.

Caroline restera dans les mémoires du public

Caroline a pris le temps de réaliser sa chance à la fin de son aventure. C’est avec un grand sourire qu’elle apparaît alors sur l’un des écrans du plateau, en visioconférence. Caroline est en pleine forme et Les 12 coups de midi n’y sont pas pour rien. En effet, elle explique notamment avoir trouvé un nouvel emploi à la sortie des tournages de l’émission. Un travail dont elle est très contente. LDpeople sait que vous saurez vous réjouir pour elle. L’ancienne championne des 12 coups de midi travaille pour une collectivité territoriale proche de Paris. Ingénieure en charge du plan de climat de son entreprise, elle semble très épanouie.

Caroline n’a pas changé. Elle est toujours aussi bienveillante. En effet, elle n’attendra pas longtemps pour complimenter Gabriel sur son parcours et pour l’encourager. De quoi booster le moral et la volonté du candidat à aller de l’avant. En effet, il perdait face au champion en titre ce 17 février. Mais pouvoir se retrouver sur le plateau des 12 coups de midi et rencontrer Caroline de surcroît, ne lui sera que bénéfique pour la suite. Le public est ravi de pouvoir avoir des nouvelles de la jeune femme. Elle a fait preuve d’une grande culture générale et d’un mental d’acier. Sans pour autant cacher sa sensibilité et son émotion. Bref, une candidate qui était une championne exceptionnelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caro (@chzlcaroline)

Une émission pleine de rebondissements

Le champion en titre des 12 coups de midi c’est actuellement un dénommé Bruno. Il vient d’ailleurs de remporter ce qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse en devinant qu’il s’agissait d’indices pour deviner Caroline Receveur. Son parcours est lui aussi exemplaire ! Le public de l’émission est de plus en plus attaché à ce candidat de talent. Comme toujours, Jean-Luc Reichmann aussi crée des liens avec eux. Et il est pour le moins impressionné par les talents de Bruno. LDpeople vous propose de le constater dans cette publication Instagram au message de Jean-Luc Reichmann sans équivoque.

Caroline aura marqué l’histoire des jeux télévisés par son passage dans Les 12 coups de midi. Elle n’est pourtant que 22ème dans le classement actuel des champions du show de Jean-Luc Reichmann. Le public a vraiment eu un véritable coup de cœur pour sa personnalité. Avoir de ses nouvelles était donc un bonus non négligeable pendant l’émission. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter bonne chance à Caroline pour la suite de ses aventures. Mais également bonne chance au champion en titre. Jean-Luc Reichmann ne manquera pas de mettre avant ses qualités humaines ainsi que sa culture générale à rude épreuve.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.