Caroline Receveur démarre 2015 par l’hôpital

  • Carole Roldane
  • 3, janvier 2015 à 11h16

Pas cool le début d’année pour la charmante Caroline Receveur révélée dans Secret Story 2, l’ancienne chroniqueuse du Mag sur NRJ 12 aux côté de Matthieu Delormeau a diffusé la mauvaise nouvelle sur son site web.
En cause : un important kyste ovarien.

Voici ses explications :
L’année 2015 commence en beauté puisque je dois subir une intervention d’ici quelques jours et passer 2 jours dans une clinique afin de me faire retirer un kyste ovarien assez gros qui ne veut pas partir, coquinou ! Je vais donc passer sur le billard comme beaucoup de femmes qui ont déjà subi cette opération, mais comme à chaque fois, c’est un moment dont on se passerait bien.

Après Steevy Boulay allongé sur son lit d’hôpital, se sera donc le tour de Caroline Receveur.

Bon, visiblement, la jeune femme ne va pas se laisser abattre : Dans son courrier, elle le promet -Elle va manger équilibré, faire du sport et privilégier les remèdes naturels pour les plus petits maux et se consacrer à l’amour : “Ah l’amour, c’est la 2ème chose la plus importante après la santé car sans amour, la vie serait bien triste. L’amour de son ou sa chérie, de ses proches, de sa famille, ses amis, de son chien ! Puisez votre énergie dans ces ondes positives que votre entourage vous envoie et donnez leur votre amour en retour sans attendre d’évènement particulier.

Caroline Receveur en interview vidéo sur LDpeople.com