Caroline Receveur : “Un retour est possible à la télé”

  • Carole Roldane
  • 13, octobre 2015 à 15h24

Pas de bébé en vue pour la charmante Caroline Receveur que nous avions interviewé ICI -(vidéo), après Secret Story.
Son compagnon Valentin va devoir attendre encore un peu ; dans un entretien donné à la version Suisse de 20′, la blogueuse Caroline Receveur qui a par ailleurs co-animé Le Mag sur NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau, précise qu’elle est moins décidé à l’idée de s’occuper d’un nouveau-né “J’en avais très envie quand j’étais plus jeune ; Aujourd’hui, plus je prends de l’âge, moins je me sens prête, parce qu’avec mon copain on a déjà une vie hyperactive ; les enfants, ce n’est pas pour demain !“.

Exilée à Londres, celle qui se définit comme “solitaire” est parfois reconnue dans la Capitale Londonienne : “Ce sont surtout des touristes français. Etre, reconnue me dérange beaucoup moins qu’avant. C’est bien moins souvent qu’à Paris“, lâche-t-elle.

Un retour à la télé ?…

Ses projets…
Un retour à la télé ? Ce n’est pas impossible ! Animer une émission, par exemple, mais pas comme candidate de télé-réalité. Je peux faire les trajets depuis Londres. Il y a des gens qui ont envie de me revoir. A ce jour, je n’ai rien de concret, c’est au stade embryonnaire, mais si cela fonctionne, je peux revenir dès l’année prochaine“.

Sur son compte Twitter officiel, Caroline Receveur a Retweeté :
Jenni Ink † ‏@raggeeed 6 oct.
Franchement @caroreceveur elle est grave montée sur l’échelle, elle a commencé dans la télé-réalité et c’est devenu une icône de mode !“.