Ce jean éco-responsable et à petit prix inspiré d’Emily Ratajkowski fait un gros carton !

A l’heure où les femmes ne savent plus où trouver des bons plans pour s’habiller sans avoir besoin de dépenser des sommes complètement dingues, on a pu découvrir récemment un très bon plan que vous n’allez que pouvoir apprécier !

Emily Ratajkowski, enceinte

C’est le moment de vous préparer pour les beaux jours et de refaire toute votre garde-robe !

En effet, si vous avez envie de vous acheter de superbes vêtements, que ce soit des jeans, des t-shirts, ou encore de belles robes, n’attendez pas qu’il soit trop tard.

Bien que parfois, dans certains cas de figure, il soit préférable d’attendre les soldes d’été ou d’hiver pour pouvoir se procurer des vêtements de bonne qualité, avec ce bon plan vous allez pouvoir en profiter dès maintenant.

Comme vous le savez, depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus, certains foyers en France n’ont que très peu de moyens : pour certaines familles, c’est la douche froide et ils sont alors contraints de se rendre sur les sites vintage ou sur les sites de vêtements d’occasion pour pouvoir renouveler leur garde-robe. Bien que dans certains cas de figure, cela soit fait dans le cadre d’une démarche écologique et responsable, dans d’autres cas, c’est une situation qui est subie par les françaises et les français.

Pour ne plus que cela soit le cas, nous vous recommandons donc de suivre les lignes qui suivent : vous allez pouvoir être surpris de voir que la mannequin talentueuse Emily Ratajkowski a plus d’un tour dans son sac, et elle compte bien vous en faire profiter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Emily Ratajkowski : elle dévoile en exclusivité un jean complètement dingue sur les réseaux sociaux

C’est encore une fois sur les réseaux sociaux qu’Emily Ratajkowski, qui est désormais une jeune maman depuis peu de temps, a pu décider de partager une photo complètement dingue. En effet, le jean que l’on a pu voir dans sa publication est tout simplement magnifique. Avec une reformation couverte de divers graffitis, ce jean comporte bien des couleurs, et il est d’autant plus réalisé avec du coton organique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Malheureusement, si vous essayez de vous procurer le fameux jean d’Emily Ratajkowski, vous allez devoir débourser une somme assez considérable. En effet, nous avons pu voir ce modèle vendu à 235 euros ! Une somme complètement dingue que des millions de françaises ne pourront pas se permettre d’acheter, quand on sait que parfois même un jean à plus de 10 euros peut paraître très onéreux pour certains foyers.

Comment personnaliser votre jean comme Emily Ratajkowski ?

Pour pouvoir profiter du même jean qu’Emily Ratajkowski, c’est en réalité très simple ! Voici quelques astuces pour vous permettre de le réaliser vous-même !

Emily Ratajkowski
Source : Instagram

Etape 1 : achetez un jean sur un site de revente

Commencez tout d’abord par vous rendre sur un site de seconde main pour vous procurer un jean vintage du plus bel effet ! Vous pourriez même vous permettre d’opter pour un fameux jean Levi’s 501 ou 525.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Etape 2 : personnalisez votre jean avec des feutres

Ensuite, continuez en personnalisant votre jean avec un style graffiti. Pour cela, la meilleure chose à faire est de vous procurer des marqueurs pour le textile : ne faites pas d’économies sur les couleurs et optez pour plusieurs feutres et marqueurs de divers coloris.

Etape 3 : lavez votre jean à l’envers

Quand vous aurez terminé, pensez bien à le laver à l’envers, sinon vous allez risquer malheureusement de décolorer votre jean, et cela pourrait être une très grosse catastrophe, c’est le moins que l’on puisse dire ! Il ne vous reste plus qu’à vous prendre en photo comme Emily Ratajkowski !


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !