Ce petit pull marinière pour les derniers jours de froid sera parfait, il est conseillé par Suri Cruise !

C’est encore une fois la fille de Tom Cruise qui a tout juste pu faire parler d’elle avec une tenue très étonnante !

Suri Cruise
Source : Instagram

Il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on apprenne de nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne la fille de Tom Cruise et de Katie Holmes en la personne de Suri Cruise. Il faut dire que la jeune femme a pu clairement réussir un gros tour de force ces dernières années, en choisissant scrupuleusement ses apparitions publiques pour ne faire aucun faux pas. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir conseiller des vêtements aussi populaires à l’ensemble de sa communauté.

Ces dernières années, force est de constater que la jeune femme ne s’est pas arrêté en si bon chemin, bien au contraire. Avec une grosse prise de décision de ne porter que des vêtements qu’elle choisissait d’approuver et qui sont accessibles au plus grand nombre, c’est un risque assez considérable que la jeune femme a pu prendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @trasheculturale

En effet, il se trouve qu’elle aurait très bien pu décider de n’en faire qu’à sa tête et de décider de seulement se focaliser sur des vêtements assez haut de gamme qui ne sont pas accessibles par toutes les femmes. Toutefois, force est de constater que Suri Cruise semble bel et bien consciente de tout l’impact qu’elle peut avoir sur la vie des autres femmes de son âge. Ainsi, on a pu voir récemment qu’elle n’hésite plus à prendre la parole à travers ses positions et même ses vêtements… Vous allez être complètement sous le choc en découvrant de quoi la jeune femme est capable…

Un pull marinière à près de 40 ans !

Alors que les beaux jours sont tout juste en train de revenir, il se trouve que Suri Cruise a pu sortir le grand jeu récemment, notamment en décidant de sortir avec un pull marinière qui n’a laissé vraiment personne indifférent.

Même s’il se trouve que l’on peut avoir de moins en moins d’occasions de mettre des pulls avec la saison estivale qui s’annonce, nous connaissons encore quelques jours assez froids, comme en témoigne la météo de ces tous derniers jours.

Ce n’est donc pas du tout un hasard si la fille de Tom Cruise et de Katie Holmes a donc pu décider de prendre les choses en main. En effet, on a notamment pu la voir récemment porter des vêtements à l’extérieur qui paraissent assez accessibles pour toutes les jeunes femmes de son âge, c’est le moins que l’on puisse dire ! Alors qu’elle va bientôt fêter ses 16 ans, il se trouve que la jeune femme semble beaucoup apprécier la marque Mango. Avec un petit pull marinière vendu à moins d’une quarantaine d’euros, celui-ci n’a pas du tout laissé indifférent l’ensemble de ses fans, c’est le moins que l’on puisse dire…

Ce pull est disponible dans toutes les boutiques de la marque !

Ainsi, si on pouvait être en mesure de s’attendre à ce que la jeune femme soit habillée par des robes de créateurs et de stylistes, force est de constater qu’il n’en est rien dans la réalité, bien au contraire…

En effet, ce pull marinière qui ne coute que 39,99 euros risque de faire beaucoup parler de lui, notamment dans les rues de New York où la jeune femme n’hésite pas à se balader tranquillement en pleine rue : de quoi affoler complètement l’ensemble des paparazzis qui peuvent la suivre au quotidien !


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.