Ce saumon rappelé en urgence au magasin pourrait gâcher votre repas de Noël !

C’est une très grosse catastrophe pour toutes celles et ceux qui ont pu acheter du saumon dans ce grand magasin…

Rappel de produit

Avec de plus en plus de personnes qui peuvent se lancer dans leurs achats de Noël, on a pu entendre parler de ce rappel de produits qui va malheureusement faire beaucoup de bruit. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que la situation allait se dégrader de la sorte, à tout juste quelques jours de Noël.

En effet, de plus en plus de personnes peuvent se rendre dans les magasins de la grande distribution pour découvrir des produits alimentaires à bas prix, mais personne ne pensait que cela allait pouvoir aller aussi loin.

Des rappels de produits pendant les fêtes de Noël : c’est un vrai cauchemar…

Force est de constater que, même si certaines grandes enseignes peuvent parfois proposer des prix à couper le souffle, il peut y avoir de grosses surprises par la suite, et non des moindres. Toutefois, peu de personnes auraient pu penser que certains hard-discounteurs allaient pouvoir frapper assez fort avec des fruits de mer, de la viande, ou encore des poissons comme par exemple du saumon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sandra Bssi (@sandrabssi)

On a pu le voir dans de nombreux magasins comme Lidl, et force est de constater que de nos jours, on a pu voir que l’enseigne était au plus mal malgré ses promotions toutes plus alléchantes les unes que les autres. En effet, Lidl n’en est pas à son premier coup d’essai, et il se trouve que cela va faire parfois beaucoup de mal à bon nombre de personnes de nos jours.

En effet, c’est une vraie tragédie pour les français qui se trouvent dans le besoin de nos jours, dont certains auraient pu penser vivre une certaine facilité au quotidien. Malheureusement pour vous, il se trouve que vous allez devoir vous rendre de nouveau dans votre magasin si vous avez pu acheter du saumon chez Lidl, ou du moins cette référence en particulier…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvain Ruel (@sruel30)

Du saumon de Lidl à ramener rapidement, vous prenez un très gros risque…

C’est une très grosse tragédie pour les français les plus difficilement établis qui ont pu se procurer du saumon chez Lidl… En effet, force est de constater que le saumon fait partie des produits alimentaires les plus prisés, et on peut dire que cela va clairement permettre à des millions de personnes de prendre des décisions considérables.

En effet, si vous avez pu acheter le Cœur de saumon qualité sashimi de 140 g, alors vous allez devoir ne pas le consommer. Si vous voulez être sûr et certain d’être concerné ou non, vous pouvez vérifier le lot qui suit : 9213420454. Enfin, le code barres que vous devriez retrouver sur le produit est le suivant : 4056489370338. Si on rappelle ce produit, c’est essentiellement car on retrouverait à l’intérieur des bactéries comme la listeria monocytogenes : une vraie catastrophe pour toutes celles et ceux qui voulaient manger du saumon à Noël…

D’autres magasins sont aussi concernés par des rappels de produits alimentaires…

Si on pouvait penser que de plus en plus de français allaient pouvoir vivre des situations assez folles dans le monde de la grande distribution, on a en effet pu découvrir que l’enseigne allemande Lidl n’était pas la seule concernée.

En effet, on a notamment pu voir l’enseigne Casino diffuser récemment un rappel de produits pour du thon frais, ce qui peut être plutôt dommage quand on sait que ce poisson est particulièrement apprécié par des millions de français…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MarPiBen (@la_cuisine_de_oncle_ben)


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.