Cécile, l’ex de Franck (L’amour est dans le pré) balance sur les mensonges et l’envers du décor !

Cécile avait craqué pour Franck. Aujourd’hui, elle a rompu avec le sylviculteur. Et elle balance sur les coulisses de l’émission. On vous raconte tout !

Cécile (L'amour est dans le pré) : séparée de Franck, elle balance sur le tournage éprouvant, les mensonges et l’envers du décor !
© M6

Cette 16ème saison de L’Amour est dans le pré s’achève sans que Cécile et Franck ne forment donc un couple. Cécile a pourtant bien failli tomber amoureuse de Franck. Mais il faut avouer que le sylviculteur était compliqué ! Comme les autres candidats, Frank a invité chez lui ses deux prétendantes, Cécile et Anne-Lise. Mais il s’est rendu compte trop tard qu’il avait choisi la mauvaise femme ! En effet, Franck a pris sa décision trop rapidement, sur un seul détail. Pour choisir la femme de sa vie, c’est un peu du travail bâclé !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Médias France (@mediasfrance_)

Franck voulait en effet avant tout de savoir si l’une de ses deux prétendantes serait capable d’emménager chez lui. Anne-Lise a accepté tout de suite. Alors pas de doute pour Franck, c’était la bonne ! Mais ce dernier n’était pas dans son assiette au moment de faire son choix.

« Ne laisse pas partir Cécile, c’est la femme de ta vie »

Le sylviculteur a même téléphoné à la production de l’émission pour faire part de ses émotions. “Mon message était “Au secours, je n’arrive pas à ouvrir mon cœur, aide-moi s’il te plaît. J’ai peur de faire une bêtise”, a ainsi expliqué Franck. “J’attends la réponse une heure, en vain”. Et quand il se retrouve seul chez lui, il reçoit un message : « Ne laisse pas partir Cécile, c’est la femme de ta vie ». A bout, Franck se met à pleurer.

Même Karine Le Marchand est venue à la rescousse de l’agriculteur dans tous ses états. “Mon Franck, ne prends que le meilleur et pas le mauvais. Les jugements négatifs sont comme une réflexion qu’une personne dirait au bar, mais que tu entends, c’est vrai. C’est parfois très violent. C’est le prix à payer sur les réseaux sociaux. Mais il y a aussi beaucoup d’amour à prendre et de belles rencontres. Il y a ici aussi des gens formidables. Qui veulent apprendre ton amour de la forêt, ta passion que tu transmets si bien. Et ta vision de la vie si humaine. Tout passe…ne t’inquiète pas. ❤”, a-t-elle écrit, en référence aux nombreux messages haineux que Franck reçoit depuis la diffusion. Il finit par convaincre Cécile de revenir. On la voit donc dans la première partie du bilan. Mais pas la deuxième !

« Cette effervescence est épuisante, une bonne grosse tempête.« 

Le 30 novembre 2021, la jolie prétendante de 43 ans s’explique sur son compte Instagram. « Je me doutais en écrivant à l’émission que cela ne serait pas facile, mais on ne s’imagine pas tout. Le tournage a été difficile… et la diffusion encore plus. Cette effervescence est épuisante, une bonne grosse tempête.« , a-t-elle commencé par écrire.

Puis elle a tenu à rectifié les choses. Contrairement à ce que Franck disait, fils de 18 ans n’a jamais été pour quoi que ce soit dans leur rupture. « Il aurait suivi mon bonheur, même si cette fatigue accumulée l’inquiétait (comme tous mes proches, collègues et amis). La fatigue entraîne une sensibilité ++ et donc, lorsque les images contredisent les mots dits avec les rames, les remous font tanguer le bateau. La fatigue entraîne aussi un manque de motivation pour les bonnes habitudes sportives et alimentaires… alors maintenant reprise en mains« , a-t-elle ainsi ajouté.

« Notre couple n’était pas assez fort« 

En effet, Franck avait avancé une toute autre version. « Cette lueur si belle qui éclairait tes yeux s’est éteinte et nous rend tous deux si malheureux. Que faire pour raviver cette flamme ? Je ne trouve plus les mots malgré tous mes efforts pour gommer ces maux. Malgré mes tentatives pour nous réconcilier, un de tes fils refuse que je puisse t’aimer. Alors que je lui offrais, l’amour d’une famille qui l’aurait rendu heureux. Mais je comprends ton coeur, qu’il le choisisse, lui. L’amour d’une maman est au désert un puits« , a-t-il fait savoir de son côté.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by RTLAdConnect (@rtl_adconnect)

Cécile a donc pris le taureau par les cornes. « Ce ne sont ni la distance ni le manque de patience ni mes enfants ni Oregon (le chien de Franck, ndlr) qui sont responsables de ce triste final. Notre couple n’était pas assez fort pour supporter la diffusion. Du coup, le poids des mots et des images a pesé et a soufflé la flamme naissante.« , a-t-elle ainsi conclu. Nous lui souhaitons en tout cas de trouver l’amour prochainement.

 


Aubert Beaujolie

Bonjour à tous les lecteurs LDpeople, je me présente, Aubert, rédacteur sur ce site web. J'écris chaque jour pour vous les meilleurs articles possibles, en espérant que vous y trouviez votre bonheur.