Céline Dion est-elle encore capable de revenir sur scène après sa maladie ? Révélations !

Céline Dion n’a jamais autant inquiété ses fans que lorsqu’elle a annulé ses concerts en raison de problèmes de santé.

Céline Dion
Source : Le Journal des Femmes

Céline Dion n’a jamais autant inquiété ses fans que lorsqu’elle a annulé ses concerts en raison de problèmes de santé.

Un mois après cette nouvelle dévastatrice, la sœur et le frère de la chanteuse, Claudette et Michel, ont publié une déclaration pleine d’optimisme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion bientôt sur pieds

Les nouvelles que Céline Dion a annoncées sur son réseau social quelques jours après le report de son concert n’étaient pas toujours des plus rassurantes. Le 28 octobre, sa sœur Claudette a déclaré : « Avant la ménopause, avec les changements hormonaux, je ne pouvais pas gérer… » Je lui dis souvent : « Sois gentil avec toi-même ». Ce qui lui arrive est tragique.

Dans une interview accordée à la chaîne québécoise Channel Novo, Claudette et Michelle, la sœur et le frère de Céline Dion, ont donné quelques nouvelles de cette dernière. « Elle va s’en sortir. Et peu importe à quel point vous êtes inquiet, elle a quelque chose pour vous faire sourire. Elle se remet juste d’une crampe », dit son frère. Il y a des gens qui s’occupent d’elle. Ne vous inquiétez pas. Elle reviendra.

Elle peut rester debout pendant quelques heures, mais elle a besoin de se reposer afin de récupérer 100% de ses capacités physiques. Toutefois, il s’agit d’un début très prometteur.

Malgré son succès professionnel phénoménal, la vie de Céline Dion n’a pas été rose. Ces dernières années, elle a perdu son mari, l’ancien producteur René Angélil. Le destin s’est acharné sur elle. Deux jours après la mort de l’amour de sa vie, son frère est également décédé. Daniel Dion n’a pas survécu à cause d’une tumeur au cerveau. Au cours des quatre dernières années, elle a dû dire au revoir à certains de ses amis les plus proches. Et enfin, sa mère Thérèse Dion est décédée à l’âge de 92 ans.

Les concerts ont été annulés, les répétitions ont été reportées

La légèreté de son poids est étonnante : en septembre 2020, son peuple se mobilise sans aucune explication légitime de Céline Dion. Chaque fois qu’elle apparaît en public, les photos montrent que son squelette change. Comme il n’y a pas eu d’annonce officielle sur son état de santé, ses fans ont demandé une explication.

À l’époque, la veuve de Renée Angélil avait affirmé que sa perte de poids était due à son entraînement de danse intense. Aujourd’hui, cependant, nous devons peut-être nous rendre à l’évidence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion confie qu’elle a « très peur »

Selon le magazine Closer, Céline Dion devait remonter sur scène. Elle devait également rencontrer certaines des plus grandes stars américaines, dont Katy Perry. » Pour l’instant, sa tournée Courage Tour a été reportée à Denver en mars 2022 pour permettre d’éventuels changements. » A confier le magazine. Des experts hautement qualifiés protègent désormais l’artiste de 53 ans.

Ils sont prêts à tout pour la « remettre sur pied ». Aujourd’hui, Céline Dion est toujours en convalescence. Elle ne cache pas ses craintes parce qu’elle risque de ne plus jamais voir le monde. La diva souffrirait de spasmes musculaires aigus. En conséquence, elle est incapable de se produire sur scène ou même de se préparer lors des répétitions.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.