Céline Dion jugée trop maigre? Elle répond violemment et s'exprime

Céline Dion se fait attaqué pour être trop maigre? Elle répond violemment

  • Carole Roldane
  • 6 mai 2020

Depuis le décès de son mari René Angélil il y a 3 ans, Céline Dion apparait le plus souvent très très mince, au point d’en inquiéter ses nombreux fans face à cette perte de poids.

Récemment interviewée sur TF1, l’interprète du tube « My Heart Will Go On » expliquait : « Je fais un album parce que je me sens assez forte pour voler de mes propres ailes. Je ne ferais pas cet album si j’étais pas bien« .

J’ai toujours été très maigre

Cette fois-ci, c’est à l’occasion d’un entretien avec « People Magazine » que Céline Dion a tenté de rassurer son public : « Ne vous inquiétez pas, j’ai toujours été très maigre. Les gens disent ‘elle est trop maigre’, mais je travaille dur et en plus, j’adore bouger, c’est pourquoi je perds du poids.

Je fais des exercices quatre fois par semaine, je pratique la danse, je fais du ballet. Je fais beaucoup d’étirements et je fais du sport car cela aide le corps, l’âme et l’esprit« , a confié Céline Dion qui n’est pas gênée par les critiques :

« Lorsqu’on me critique sur mon poids, je ne fais pas attention. Personnellement, je ne prends que le positif. Je prends ce qui est bon pour moi. Je laisse derrière ce qui ne l’est pas. Je laisse mon équipe s’en occuper, et si c’est blessant, ils vont gérer ça« …

Notez que dès le 15 novembre, la star a sorti son nouvel album « Courage » mais également une énorme tournée mondiale nommée « Courage World Tour ».

Céline Dion déguisée en lapin, elle célèbre Pâques

Céline Dion, enfermée dans sa maison, voulait toujours avec humour et joyeuse fête de Pâques à ses fans. Pour cette occasion spéciale, la chanteuse s’est même déguisée en lapin!

Ce dimanche 12 avril, plus de la moitié de la planète se limite à combattre le virus Covid-19. Une autre journée particulièrement importante car la plupart des familles devraient se réunir aujourd’hui pour célébrer Pâques, après un repas copieux et / ou une chasse aux œufs avec les enfants.

Les célébrités, se rendant compte que cette date peut miner certaines personnes loin de leurs proches, ont tout fait pour améliorer le moral des soldats. Si Jean-Luc Rechmann a profité de cette fête pour révéler le drôle de nom de son coq, Céline Dion a quant à elle envoyé un message particulièrement aimable aux internautes … déguisé en lapin!

Céline Dion vous souhaite à tous une joyeuse Pâques

« Quand nous passons ce dimanche de Pâques à la maison, maintenant je vous souhaite, à vous et à vos proches, plus que jamais la santé », écrit-il dans les réseaux sociaux, « Prenons soin de nous – avec amour, Céline xx … »

Tournée américaine, elle a doublé son initiative pour aider les fans à survivre à la livraison. Il y a quelques jours, la mère de René-Charles, Eddy et Nelson, par exemple, a présenté un bingo spécial Céline amusant sous la forme d’une carte téléchargeable proposant des activités telles que « Jouer mon look Céline préféré », « Voir Titanic (encore) », « Chanter pour douche « ou » Racontez une blague.  » Que ferions-nous sans Céline Dion?