Annonces

Céline Dion jugée trop maigre ? Elle répond cash et s’exprime.

Céline Dion
Céline Dion

Depuis le décès de son mari René Angélil il y a 3 ans, Céline Dion apparait le plus souvent très très mince, au point d’en inquiéter ses nombreux fans face à cette perte de poids. Récemment interviewée sur TF1, l’interprète du tube « My Heart Will Go On » expliquait : « Je fais un album parce que je me sens assez forte pour voler de mes propres ailes. Je ne ferais pas cet album si j’étais pas bien« .

J’ai toujours été très maigre

Cette fois-ci, c’est à l’occasion d’un entretien avec « People Magazine » que Céline Dion a tenté de rassurer son public : « Ne vous inquiétez pas, j’ai toujours été très maigre. Les gens disent ‘elle est trop maigre’, mais je travaille dur et en plus, j’adore bouger, c’est pourquoi je perds du poids.

Annonces

Je fais des exercices quatre fois par semaine, je pratique la danse, je fais du ballet. Je fais beaucoup d’étirements et je fais du sport car cela aide le corps, l’âme et l’esprit« , a confié Céline Dion qui n’est pas gênée par les critiques :

« Lorsqu’on me critique sur mon poids, je ne fais pas attention. Personnellement, je ne prends que le positif. Je prends ce qui est bon pour moi. Je laisse derrière ce qui ne l’est pas. Je laisse mon équipe s’en occuper, et si c’est blessant, ils vont gérer ça« …

Notez que dès le 15 novembre, la star a sorti son nouvel album « Courage » mais également une énorme tournée mondiale nommée « Courage World Tour ».

Annonces

Découvrez aussi

Annonces