Céline Dion : ce terrible mal qu’elle essaye de garder secret afin de ne pas affoler ses fans

Depuis sa première apparition à la télévision française, Céline Dion est LA préférée. En effet, grâce à son mentor de mari René

Céline Dion: ce terrible mal qu’elle essaye de garder secret afin de ne pas affoler ses fans
© Marechal Aurore / ABACA PRESS

Depuis des années, la voix de Céline Dion apaise l’âme. Cependant, plus le temps passe, plus la chanteuse semble perdue. On vous dit tout !

Céline Dion en danger !

Que des records !

Depuis sa première apparition à la télévision française, Céline Dion est LA préférée. En effet, grâce à son mentor de mari René, elle atteint des sommets. Impossible de résumer sa carrière tant elle a presque tout fait. À la fin des années 90, elle interprète la chanson du film Titanic. Mais elle a également fait ses armes dans la version américaine de Starmania. Quant à ses concerts hallucinants, il faut le vivre que le croire. Que ce soit à Las Vegas ou plus en France, elle fait toujours salle comble. Sur scène, son répertoire est immense. Aussi, lorsqu’on lui réclame les tubes écrits par son ami Jean-Jacques Goldman, elle ne dit jamais non. Pendant le confinement, elle lui avait rendu un vibrant hommage.

Très humaine, Céline Dion est active sur les réseaux sociaux. Depuis 6 ans, elle semble encore meurtrie par le décès du père de ses enfants. Elle sait qu’elle lui doit tout ce qu’elle est aujourd’hui. Malgré tout, la vie continue. Mais le virage qu’elle s’apprête à prendre marquera à jamais les fans. Chaque de ses apparitions médiatiques est analysé puis presque automatiquement critiqué. Non pas que les followers l’aiment mais quelque chose a changé… LDPeople fait le point sur ses nombreux tourments.

Un problème n’arrive jamais seul

Sa rencontre avec Pépé Mundoz a été le déclencheur de tout. D’abord, on la pense amoureuse de lui. Leurs échanges de regards ou leurs attitudes en public créent le buzz. Or, on l’apprendra bien assez vite, ce dernier préfère nettement les princes à notre reine de beauté canadienne. Dès lors, ces deux-là ne comptent pas éteindre le feu de la polémique. C’est pourquoi, ils vont mettre en scène leur complicités grâce à la danse. En travailleuse acharnée, elle y met toutes ses forces et cela commence à se voir sur sa silhouette. Plus maigre que jamais, fatiguée, les rumeurs d’anorexie circulent dans la presse.

Aux premières heures de 2020, la planète se réveille avec une étrange sensation. La vie ne sera plus jamais comme avant. Et ça, Céline Dion l’a compris très vite. En effet, le coronavirus la force à déménager temporairement et à se priver de son aîné, René Charles. De plus, des esprits malintentionnés vont se manifester et causer d’importants Attaquée en justice, la chanteuse s’estime trahie. Comment va-t-elle s’en remettre ?

Visiblement en proie à d’importants problèmes financiers, Céline Dion est obligée de se séparer de l’un de ses biens immobiliers les plus précieux. Ce golf symbolisait pour elle les jours heureux. Maintenant que René n’est plus là pour tout gérer, elle s’effondre mentalement et physiquement. Soutenue comme jamais par ses fans, tous cherchent une solution pour lui redonner le sourire.

QUID de son retour sur scène ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


Alors que les places de son Courage tour s’était vendu comme des petits pains, la pandémie continue de dévaster tous les plans des artistes. Obligés de reporter plusieurs fans leur tour de chant, ce n’est pas en 2021 que nous pourrons aller les applaudir. Et ça, Céline Dion en prend de plus en plus conscience. Elle va alors réunir ses équipes pour décider de maintenir ou non ses projets à venir. Même si cela lui déchire le coeur, elle se dit que René aurait forcément approuvé ses choix.

Sur la chaine d’information en connu BFM TV, elle fait une annonce fracassante. D’une part, elle ne se rendra pas au Festival des Vieilles Charrues cet été. Après la tristesse de cette annonce, les fans ne se font plus d’illusion. Ils devront attendre au moins un an pour pouvoir profiter du show. Aussi bouleversée qu’eux, elle déclare des larmes dans les yeux « J’ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devrons rattraper tout le temps perdu, alors restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions »

Rendez-vous est pris pour la semaine du 16 au 24 septembre…2022 ! D’ici là, LDPeople espère que le coronavirus ne sera plus qu’un lointain mauvais souvenir. En attendant le jour J, la rédaction vous propose de (re)voir son premier passage chez Michel Drucker ! Les paroles de D’amour ou d’amitié résonnent encore dans le cœur des fans. Que d’émotions…Céline Dion est si loin de nous mais en même temps si proche !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.