C’est Elle ??? Tal commence 2016 par un look totalement changé (photo)

  • Carole Roldane
  • 19, janvier 2016 à 16h49

Première résolution 2016 pour la chanteuse Tal : Un rafraichissement capillaire, enfin un “bouclage” capillaire…Avec en prime un remerciement à son coiffeur styliste Parisien chapalain ludovic !
L’interprète du tube “Le Sens De La Vie” est presque méconnaissable sur son compte Instagram tant cela change son visage (Vous aimez ?).

Alors qu’elle fera partie de la troupe des Enfoirés 2016 dès le 20 janvier 2016 à AccorHotels Arena de Paris avec l’un des nouveaux venu Kendji Girac (il a participé à la sortie du single), Tal trouve des échos favorables sur les réseaux sociaux à son nouveau style capillaire.

Quelques messages sur Instagram :
myriam_nycT : “Trop belle Tal !!! Ça te va super bien cette coupe de cheveux ! Bisous, j’tembrasse”.

tal.ma.reine : “Tu es tellement parfaite, c’est incroyable !!!”.

alix_le26: “Toujours aussi magnifique love love“.

En pleine répétitions pour Les Enfoirés 2016, Tal a écrit sur Twitter :
Répétitions terminées ! Petit soucis technique pour le Périscope. On réessayera mercredi pour la suite des repets ! #LOOVEE #Enfoires2016“.

Plus de news Médias sur Une autobiographie sur Tal intitulée “Tal Le Sens De La Vie” sortira (devrait sortir…) le 11 février 2016. Selon les dernières infos, la chanteuse “n’aurait pas donné son accord” pour la sortie de ce livre. Nous attendons un communiqué afin que tout cela soit plus clair. 

( Merci mon Gregou @ludovic.chapalain )

Une photo publiée par talofficial (@talofficial) le