C’est fait : Camille Combal confirmé une saison de plus à la tête de la matinale de Virgin Radio

  • Carole Roldane
  • 7 mars 2015

Après la polémique née entre Christophe Beaugrand et Virgin Radio (Lire ICI), la radio confirme la signature de Camille Combal pour une seconde saison afin d’y animer le morning  » Virgin Tonic » (source Satellifax).
Vous retrouverez donc le compère de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » aux côtés de Koxie et Clément L’incruste. Clément et  Camille peuvent donc se « brosser » tranquillement les dents, pendant que Koxie réajuste son rouge à lèvres…

En effet, la team de Camille Combal a fait monter en audience la radio de Roberto Ciurleo (le patron de la station FM).

Sur la dernière vague parue en janvier 2015, Camille Combal réalise la meilleure audience cumulée sur la tranche 6h-9h30 depuis janvier-mars 2010.  » Virgin Tonic » progressant aussi bien sur un an (+124 000 auditeurs / +11%) que sur une vague. Au total le morning de l’équipe de choc Combal, Koxie et Clément L’incruste fidélise en moyenne chaque jour plus de 1 300 000 auditeurs.

Plus deDpeople.com
Camille Combal était présent hier soir dans TPMP avec son « Poste de Surveillance ». Le programme présenté le vendredi par Julien Courbet a battu son record avec 1.11 million de téléspectateurs. Les invités étaient Nathalie Marquay et Matthieu Delormeau.