C’est hallucinant, McDonald’s innove avec une fonctionnalité incroyable dans les restaurants chinois…

Vous n’allez pas en croire vos yeux, et vous allez même pouvoir rapidement vous rendre sur place si vous le pouvez…

McDonald’s: "CHOC TOTAL" après avoir découvert des vers dans le burger de leur fille

Alors que des millions de français ont pu prendre la résolution de faire attention à ce qu’ils mangent en cette nouvelle année que nous avons pu commencer, force est de constater que cela risque d’être bien plus difficile que prévu. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas rare de voir parfois certaines grandes résolutions partir en fumée au bout de quelques jours ou de quelques heures après une prise de décision. En effet, peu de personnes auraient pu penser que cela allait pouvoir aller aussi loin, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais cette fois-ci, avec McDonald’s, il semblerait que l’enseigne ait pu décider d’aller encore plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer. Pour en avoir le cœur net, il n’y a rien de plus simple : il vous suffit tout simplement de regarder de quoi il en retourne sur les réseaux sociaux de l’enseigne américaine.

McDonald’s : une grande histoire d’amour avec la Chine…

Comme vous allez le voir, il se trouve que de plus en plus de personnes peuvent parfois se trouver dans la tourmente en se rendant trop souvent dans les fast-foods comme McDonald’s, KFC, ou encore Burger King.

Mais en revanche, peu de personnes auraient pu penser que cette grande enseigne allait pouvoir proposer une innovation assez impressionnante dans certains des restaurants que l’on peut trouver en Chine. Comme vous allez le découvrir, il se trouve que cette pratique pourrait même être généralisée dans les autres restaurants du pays, et même partout ailleurs dans le monde.

Bien que la situation sanitaire actuelle ne donne clairement pas envie de se rendre dans un pays comme la Chine, il se pourrait bien que vous ayez envie de changer d’avis dans les prochaines heures en découvrant ce que McDonald’s a pu mettre en œuvre dans certains de ces restaurants…

Ces vélos présents dans les restaurants McDonald’s sont exceptionnels…​

Vous avez bien lu, on a donc pu découvrir dans certains restaurants de la grande firme américaine des vélos qui se trouvent en Chine. Ainsi, il vous est tout à fait possible de vous rendre dans un restaurant de la grande enseigne américaine et de faire du vélo en même temps. Ainsi, ces vélos ne sont pas pour autant comme les autres, et cela va vraiment pouvoir vous étonner. En effet, il se trouve que ces derniers ont une certaine utilité, et non des moindres.

Concrètement, vous allez même pouvoir vous servir de ces vélos pour générer de l’énergie, et ainsi charger vos téléphones portables, qu’il s’agisse de smartphones de la marque Apple ou bien d’autres grands constructeurs. Néanmoins, force est de constater que cette dernière innovation ne se trouve pas dans tous les restaurants de l’enseigne américaine, bien au contraire…

Une démarche écologique qui pourrait faire plaisir aux autres fast-foods…

Alors que McDonald’s ne cesse de se faire critiquer assez violemment, il se trouve que cette démarche assez exceptionnelle a d’ores et déjà été très appréciée par des milliers de clients de la marque. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de regarder les toutes premières réactions sur la toile…

Comme vous allez le voir, il se trouve que certains ne se privent plus du tout pour se prendre en photo pendant qu’ils sont en train de déguster un bon hamburger de McDonald’s, tout en perdant pour alimenter les prises de charge…

Vous pouvez aussi lire :  Ces recettes de cocktail données par Lidl sont à couper le souffle, elles sont parfaites pour le nouvel an...

Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.