C’est physique ! Hapsatou Sy fond grâce à “Danse avec les stars”

  • Carole Roldane
  • 19, octobre 2017 à 13h11

Toujours en course pour la victoire finale de #DALS8 (au cours du premier prime, aucun candidat ne pouvait être éliminé), la jeune maman de la petite Abbie (13 mois) Hapsatou Sy, peaufine sa ligne grâce à l’émission de TF1.

Des entraînements particulièrement intenses

C’est avec Jordan Mouillerac, l’un des nouveaux danseurs de cette huitième saison de “Danse avec les stars”, qu’Hapsatou Sy va tenter d’aller le plus loin possible et pourquoi pas remporter cette 8e saison.
Pour sa première samedi 14 octobre en prime, la chroniqueuse a agréablement surpris les internautes au bras de son (séduisant) coach. En couple avec l’animateur Vincent Cerutti, Hapsatou Sy a expliqué sur TF1 :
Je suis trop contente ! Mais Vincent (Cerutti) va être malade, il m’a dit en regardant la liste ‘J’espère que ce n’est pas Jordan ton partenaire !‘ . Il est trop baraqué et trop beau gosse“, plaisante celle qui est passée par “Le grand huit” sur C8.

Pourtant, tout n’a pas été simple lors de ses débuts dans le programme. En effet, Hapsatou Sy s’est blessée lors des répétitions ! Bilan : entorse des cervicales et déchirure musculaire entre les côtes.
Des douleurs, certes, mais un côté positif : Après trois semaines de compétition, Hapsatou Sy a perdu six kilos en trois semaines.

View this post on Instagram

Je tenais à tous vous remercier pour votre soutien , vos encouragements qui me vont droit au cœur ! 🙏🏼 Également remercier ma partenaire @hapsatousy qui m’a fait confiance et qui m’a offert une belle performance lors de cette grande première malgré ses blessures ( entorse des cervicales et déchirure musculaire entre les côtes ) . Cette femme est une guerrière , elle ne lache rien et je tenterais de l’amener le plus loin possible … elle est une de mes plus belles rencontres humaine. Merci de partager ces moments avec moi . Je n’oublie évidemment pas ma famille et mes amis qui sont toujours derrière moi,derrière leurs écrans et également au plus près de moi sur le plateau de Danse avec les stars . Vous êtes tous ma force 🌟 Je vous aime ❤️ #dals #dals8 #dalsfamily #teamdab #teamhapsatousy #love #dance #passion #dream

A post shared by Jordan Mouillerac (@jordanmouillerac) on