C’est un gros cauchemar, ce rappel de produit pour le confort intestinal va faire beaucoup de dégâts…

Si vous avez pu acheter un produit récemment pour faire du bien à vos intestins, et bien vous allez être très surpris de voir que cela pourrait avoir de très mauvaises conséquences…

Courses

Alors que de plus en plus de personnes auraient pu penser que la situation allait s’améliorer en cette nouvelle année, et bien force est de constater que cela ne va visiblement pas être le cas, bien au contraire. Avec des conséquences qui peuvent être parfois assez catastrophiques, force est de constater que des millions de français vont devoir vivre une nouvelle situation assez difficile et compliquée à maîtriser, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec de plus en plus de situations que personne n’aurait pu imaginer il y a de cela quelques années, on peut même dire que cela va concerner des français qui ne pensaient pas avoir de problèmes avec des rappels de produits.

Un vrai scandale pour les français qui avaient pu utiliser ce produit…

En effet, quand on peut évoquer le fait d’avoir des rappels de produits, on pourrait penser plutôt à d’autres phénomènes en particulier, et surtout d’autres produits en particulier, mais certainement pas à un produit qui pourrait agir sur vos intestins. Pourtant, c’est bel et bien de cela dont il s’agit, et force est de constater que les dernières nouvelles que l’on a pu apprendre au sujet de ce rappel de produit sont très loin d’être rassurantes, bien au contraire.

Comme vous allez le voir, cela pourrait bel et bien concerner un nombre important de personnes en France, et par ailleurs de plus en plus de personnes qui ont besoin d’aliments diététiques et de nutrition se tournent vers ce produit, ce qui peut avoir des conséquences assez catastrophiques…

En effet, personne n’aurait pu imaginer un tel scandale pendant les fêtes de fin d’année, et on imagine que cela va faire parler pendant encore très longtemps…

Une indication claire et précise : ramenez directement ce produit dans votre point de vente

Comme on peut le lire sur le site web du gouvernement français, si vous avez donc pu vous procurer une ou plusieurs boîtes de 2 x 14 gélules d’Euphytose Confort Intestinal, il faut rapidement les ramener sans les consommer, notamment si elles concernent directement les lots qui suivent : 3534510000948, ainsi que 20DA4, 20DA7, 20EL6, et 20EL7.

Vendus dans de nombreuses pharmacies, parapharmacies, et même de nombreux grossistes dans certaines régions en France, on a pu déceler des substances interdites à l’intérieur de ces lots, ce qui peut malheureusement être assez dangereux car on parle bel et bien de résidus d’oxyde d’éthylène. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cela pourrait bien être assez dangereux, d’autant plus que la date limite de consommation était fixée au 30 septembre 2022. Mais le plus étonnant dans tout cela, c’est que ce rappel a tout juste pu avoir lieu maintenant, alors que les produits ont pu être vendus il y a de cela plusieurs mois maintenant…

Des mesures ont été prises pour ce rappel de produit…

Face à cette situation assez catastrophique, il se trouve que de nombreux français ont été contraints à prendre des décisions assez radicales, et non des moindres… En effet, en ramenant ces gélules, il se trouve que cela a pu provoquer la colère de certains internautes.

Heureusement, on a pu voir qu’un numéro de contact a pu être mis en place, et il vous faut donc composer le numéro qui suit pour avoir de plus amples informations, c’est le moins que l’on puisse dire : 0800875454.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.