« C’est vraiment dégueulasse » : ​​KFC au plus mal après cette tête de poulet qui aurait été découverte dans des nuggets

Personne n’aurait pu s’attendre à un tel drame pour le géant des fast-foods américain qui se spécialise dans le poulet.

KFC

C’est encore une fois un très gros coup de théâtre que l’on a pu découvrir dans le monde de la restauration américaine. En effet, il ne se passe plus une seule semaine sans qu’on apprenne des informations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne les restaurants dans le monde des fast-foods.

Mais comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que l’on va pouvoir découvrir, une fois de plus, de nombreuses situations intenables pour des millions de consommateurs. Alors que l’on parle assez souvent de l’enseigne McDonald’s, c’est cette fois-ci un concurrent à lui qui a pu se trouver dans la tourmente.

Des fast-foods qui se trouvent dans la tourmente…

Un vrai scandale s’annonce pour KFC, et non des moindres. En effet, alors que les fêtes de fin d’année ont pu se dérouler sans aucune pénurie pour la grande enseigne américaine, il se trouve que cela n’a pas du tout été le cas pour certains de ses concurrents. Comme vous avez sans doute pu en entendre parler il y a de cela tout juste quelques jours, il se trouve en effet que le géant américain McDonald’s a notamment pu faire vivre un très gros calvaire pour l’ensemble de ses clients au Japon.

Alors que l’on aurait pu penser que le Japon allait pouvoir vivre bien plus sereinement les fêtes de fin d’année, c’est un vrai scandale que l’on a pu entendre ces derniers jours, et celui-ci est clairement assez scandaleux. Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve en effet que de nombreux japonais ont été scandalisés quand ils ont vu que McDonald’s avait pu décider de rationaliser les frites disponibles dans les restaurants pour la fin du mois de décembre. Il se trouve en effet que cela a pu scandaliser bon nombre de personnes, mais cela n’était rien quand on peut voir le gros scandale auquel KFC va devoir faire face.

U​​ne tête de poulet dans un nugget KFC, la photo fait le tour du web

​​

Alors que l’on aurait pu penser que KFC allait pouvoir relever le niveau avec cette nouvelle année, et bien il se trouve que les dernières informations que l’on a pu découvrir ne sont pas vraiment bonnes. En effet, en Angleterre, il se trouve que l’information a pu faire le tour du web il y a de cela tout juste quelques jours, et cela a de quoi vraiment inquiéter les français qui pensaient que cela n’allait jamais pouvoir arriver.

Comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux, il semblerait donc qu’une cliente ait pu découvrir une tête de poulet entière dans un nugget de poulet KFC, si bien qu’une enquête aurait même pu être directement menée par la suite. Mais qu’en sera-t-il réellement : doit-on s’attendre à de nouvelles restrictions ou s’agit-il d’un simple montage habile ?

Une réaction très attendue de la part de KFC…

Alors que des millions de personnes ont pu se rendre dans les différents restaurants KFC ouverts dans le monde ces derniers jours, peu de personnes auraient pu penser que la situation allait être de plus en plus grave pour ces restaurants dont on ne cesse de parler.

Malheureusement, il se trouve que vous allez devoir être encore très patients, car il se trouve que l’on ne sait pas encore quand les résultats de l’enquête pourront bien être connus, et ils pourraient même ne pas être publics…

Vous pouvez aussi lire :  Cet appareil à raclette dispose d'une nouvelle fonctionnalité, il n'est disponible que pendant quelques jours chez Lidl...

Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.