Cet appareil à raclette dispose d’une nouvelle fonctionnalité, il n’est disponible que pendant quelques jours chez Lidl…

C’est encore une fois une nouvelle qui va faire plaisir à tous les plus grands amateurs de fromage, notamment pendant cette saison hivernale…

Lidl : les 3 produits cosmétiques CIEN à éviter absolument selon l’UFC-Que choisir !
© Progrès

On ne compte plus le nombre de fois où l’enseigne allemande Lidl a pu clairement faire toute la différence en proposant à la vente des produits tous plus dingues les uns que les autres. En effet, avec certaines prises de décisions de la marque allemande qui peut aller encore et toujours plus loin, le moins qu’on puisse dire c’est que même les plus exigeants vont adorer se rendre sur place. Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir les nombreux avis que l’on peut retrouver sur le web : vous n’allez tout simplement pas en croire vos yeux… Bien que certains aient pu penser que la situation allait pouvoir complètement évoluer de la sorte.

Des produits de la cuisine disponibles en édition limitée chez Lidl…

Pour certains français, cela ne fait clairement plus aucun doute : avec des prises de parole récentes de l’enseigne allemande, on peut dire clairement que la situation n’a jamais été aussi tendue pour les concurrents. En effet, il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on apprenne des promotions toutes plus dingues les unes que les autres de la part de Lidl. Que ce soit en plein été ou bien encore en plein hiver, on peut même dire sans se tromper que l’enseigne allemande va pouvoir une fois de plus faire parler d’elle dans des situations assez énormes.

On se souvient notamment de son dernier Monsieur Cuisine qui avait pu faire un carton, notamment avec un modèle qui avait pu être décliné pour les plus jeunes pendant les fêtes de Noël. Mais si on ne cesse de parler de Lidl ces derniers jours, c’est pour un tout autre produit, et non des moindres… En effet, on va pouvoir notamment retrouver dans le dernier catalogue de l’enseigne un appareil à raclette exceptionnel, et celui-ci risque de faire bien plus de bruit que l’on ne pourrait penser…

Vous pouvez aussi lire :  Lidl décide de faire disparaitre une de ses meilleures marques, faites vos stocks !

Cet appareil ne vous permettra pas seulement de faire des raclet​​tes

Avec un appareil à raclette commercialisé par Lidl pendant quelques jours, force est de constater que l’enseigne allemande va de nouveau pouvoir faire parler d’elle pendant très longtemps. En effet, avec cet appareil qui est vendu à moins d’une trentaine d’euros seulement, il se trouve que celui-ci va pouvoir servir aussi bien pour faire des raclettes que pour pouvoir faire cuire de la viande ou du poisson par exemple.

Autant le dire tout de suite, il n’y en aura d’ailleurs pas pour tout le monde : comme à son habitude, il se trouve que l’enseigne allemande a décidé de frapper très fort en ne proposant que quelques modèles disponibles en édition limitée, et les stocks ne seront pas reconduits, contrairement à ce que l’on peut voir parfois dans d’autres grands magasins en France ou ailleurs dans le monde, n’en déplaise à certains…

Tout ce qu’il faut pour faire une bonne raclette…

Comme si cela ne suffisait pas, il se trouve que Lidl a pu aller encore bien plus loin cette semaine, et pour cause : en plus de voir cet appareil à raclette complètement dingue, on peut voir que Lidl a également pu proposer dans son catalogue une série de fromages exclusifs pour tous les plus gourmands.

Une belle occasion de se faire plaisir, que ce soit pour une soirée entre amis ou bien avec votre famille autour d’une très bonne raclette par exemple.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.