Cette animatrice phare de M6 arrêtée par la police: Ils croyaient qu’elle faisait le trottoir !

Une présentatrice star de la chaîne M6 revient sur cette incroyable anecdote : un jour, la police l’arrête en pensant qu’elle faisait le trottoir ! En plus, elle était en live sur Instagram !

Cette animatrice phare de M6 se fait arrêter par les policiers, ils croyaient qu’elle faisait le trottoir...
© Photo DDM, archives

Karine Le Marchand s’est hissé au rang des animatrices phare de M6. Elle vient de terminer la saison de L’amour est dans le pré avec de très belles histoires d’amour. Notamment celle de Hervé et Stéphanie. La présentatrice va d’ailleurs les mettre en contact rapidement avec son meilleur ami Stéphane Plazza. Mais savez-vous que Karine Le Marchand a déjà été arrêté pour racolage sur la voie publique ? On vous dit tout !

Courant novembre, nos confrères de Télé-Loisirs créaient le suspens en dévoilant en exclusivité les coulisses du bilan de L’Amour est dans le pré. Cet épisode fut diffusé sur M6 lundi 22 novembre. Dans cet extrait, on découvre en effet un couple à la recherche d’un bien immobilier. « Oh ! Mais il faut demander à Stéphane Plaza ! » propose alors Karine Le Marchand. Elle ajoute aussitôt : « Je vous jure, je vais m’en occuper. On n’est pas à l’abri que vous soyez dans une émission de Stéphane Plaza ! Je peux essayer de l’appeler mais il ne répond jamais… on fait ça tout à l’heure », assure-t-elle ainsi. Mais impossible de savoir alors de qui il s’agit.

Je me suis fait arrêter un jour par les gendarmes parce que je pense qu’il pensait que je tap*nais”.

Lundi 15 novembre, Hervé avait pourtant fait une surprise de taille à sa nouvelle chérie, Stéphanie. Les deux tourtereaux ont en effet passé quelques jours de congés dans le bassin d’Arcachon. L’occasion pour le  jeune homme de faire un présent à l’aide-soignante. « C’est la clé de la maison, a-t-il en effet fait savoir à la principale intéressée. Tu vois, tu es la bienvenue, chez moi ou plutôt chez nous ».

“Je suis contente, a ensuite confié la jeune Normande aux caméras de M6. Je l’ai quand même poussé à chercher une location mais je ne pensais pas qu’il avait déjà les clés.”, a-t-elle par ailleurs ajouté. « Cette maison, c’est encore une étape dans notre histoire. C’est même une grosse étape, avoue l’agriculteur. Et puis c’était demandé par Stéphanie. Elle ne se voyait pas arriver chez les parents. Non, ça y est, c’est le grand départ »., se félicite ainsi Hervé, content de quitter enfin le cocon familial. C’est la maman de l’agriculteur, Bernadette, qui va avoir un gros pincement au cœur !

Mais comme l’avait précisé Hervé, l’étape de cette maison locative n’était que temporaire ! « On parle plutôt de faire un bébé, parce qu’on a tous les deux la quarantaine et qu’il ne faut pas trop attendre« , a révélé Stéphanie lors de son entretien avec Télé Star, samedi 20 novembre 2021. LEs deux tourtereaux veulent donc une maison encore plus grande. « Karine (Le Marchand, ndlr) nous a mis en relation avec l’émission de Stéphane Plaza pour nous trouver une maison. On a vraiment hâte de trouver notre nid d’amour !« , a ainsi fait savoir Hervé dans les pages de Télé Star. Il devrait donc participer à Recherche appartement ou maison sur M6 !

« Il voyait bien que j’étais en live.« 

Karine Le Marchand raconte ainsi sur le plateau de Franc 5 comment cetteincroyable histoire est arrivée. En effet, pendant le confinement, difficile de trouver comment s’occuper. Forcément, l’animatrice pense à sa communauté d’abonnées. Elle aimerait garder contact avec eux. Mais Karine Le Marchand est alors dans une maison de campagne reculée.

En plus, elle vit avec 3 ados qui utilisent toute la bande passante du wifi ! Alors elle a trouvé une astuce pour communiquer avec ses fans. “J’étais confinée en province et j’avais trois ados qui prenaient tout le wifi. Donc je prenais ma voiture et j’allais au village à 5 km et je me mettais dans ma voiture”, explique-t-elle en effet. C’est alors que des forces de l’ordre viennent l’importuner en pleine séance de discussion avec ses followers ! “Je me suis fait arrêter un jour par les gendarmes parce que je pense qu’il pensait que je tap*nais”.

Anne-Élisabeth Lemoine a eu du mal à croire ce qu’elle entendait. Elle lui demande donc si les policiers ont cru “à la version officielle ?”. Ben oui ! Il voyait bien que j’étais en live. Je leur ai dit : ‘Je vous filme !‘ C’était trop marrant”, explique alors Karine Le Marchand. Quant à savoir si les représentants de la force de l’ordre cherchaient, eux aussi, l’amour, Karine Le Marchand avoue ne pas leur avoir demandé ! En tous cas, Karine Le Marchand a déjà aidé cette catégorie professionnelle dans leur recherche de l’âme soeur. “Mais j’ai déjà eu des policières qui se sont présentées sur Instagram, mais je ne sais pas si elles ont trouvé”.

 


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.