Cette nouvelle technique pour porter des talons va vous faciliter le quotidien !

Vous ne serez plus jamais contrainte de porter des talons en ayant mal pendant toute la journée !

Talons
Source : Instagram

Si certaines femmes ont l’habitude de porter des talons tous les jours, le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas le cas de tout le monde ! En effet, bon nombre de femmes ont récemment pu laisser les talons de côté, pour choisir de se concentrer plutôt sur d’autres choses, comme les baskets. On peut notamment citer les fameuses baskets blanches de la marque Adidas, les Stan Smith, qui ont pu refaire un retour en force cette année !

Mais cette fois-ci, avec les beaux jours qui sont tout juste en train d’arriver, vous avez tout intérêt à vous lancer dans une nouvelle démarche qui va consister à porter de nouveau des talons, mais cette fois-ci sans avoir mal ! En effet, pendant plusieurs décennies, on remarque que les talons n’ont pas toujours été très appréciés à leur juste valeur, à cause notamment de certaines marques qui ont pu faire des modèles assez difficiles et compliqués à porter. En revanche, il se trouve que la situation est désormais totalement différente, car nous avons trouvé une nouvelle information qui pourrait bien tout changer.

Alors que des millions de femmes souffraient chaque jour en portant des talons, on va pouvoir très clairement dire haut et fort que c’était de l’histoire ancienne, et qu’il sera maintenant bien plus facile de porter des talons dans votre vie de tous les jours

Des outils pratiques pour éviter les douleurs

S’il y a bien une chose que vous devriez savoir, c’est qu’il est toujours important de bien s’équiper pour pouvoir éviter d’avoir mal aux pieds. En effet, vous pourrez surtout vous rendre dans un supermarché et vous procurer une semelle en gel. Ainsi, il vous suffira tout simplement de la placer à vos pieds, avant de pouvoir mettre vos chaussures à talons par la suite. Mais ce n’est pas tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mistress Maya (@fashion._.heels)

En effet, tous les experts dans le domaine s’accordent à dire que les talons doivent être uniquement portés avec une demi taille au dessus, afin d’éviter toutes les situations assez compliquées à vivre au quotidien. C’est aussi une très bonne idée pour ne jamais avoir de pieds qui se coincent dans une chaussure. Ainsi, il ne vous restera plus qu’à vous munir de bonnes chaussures à talons pour votre quotidien !

Vous pouvez aussi lire :  Tendance mode : ce gilet pour homme remis au goût du jour par Carla Bruni

Des chaussures à talons qui ne font pas mal : est-ce un mythe ?

Si certains créateurs ont tout essayé pour pouvoir concevoir des chaussures à talons qui pouvaient ne pas faire mal, on peut dire que les essais que l’on a pu voir jusqu’à cette date ne sont pas vraiment réussis. En effet, bon nombre de personnes n’ont plus ni le temps ni l’énergie à dépenser pour créer des modèles de chaussures à talons pratiques : ils préfèrent se focaliser sur le design de la chaussure !

En revanche, force est de constater qu’avec de plus en plus de femmes qui se tournent vers cette solution pour enfin porter des talons comme il se doit, cela devrait pouvoir faire toute la différence dans les années à venir. Face au ras-le-bol de certaines femmes, on imagine bel et bien que certains grands créateurs de mode pourraient prendre des décisions assez radicales à ce sujet.

Néanmoins, pour le moment, on peut malheureusement dire haut et fort que les talons peuvent parfois vous faire très mal au pied si vous ne rajoutez pas de semelle complémentaire, ou que vous ne partez pas sur une taille au-dessus de la vôtre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tacones, High Heels (@zapatostutti)


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !