Cette paire de lunettes portée par Kelly Vedovelli fait un gros carton !

La jeune femme et chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a décidé de frapper très fort et de donner la tendance de la saison actuelle !

Kelly Vedovelli
Source : Instagram

Si on savait déjà que la chroniqueuse de l’émission présentée par Cyril Hanouna, TPMP, pouvait parfois poser dans des tenues assez dingues sur les réseaux sociaux, on a pu clairement observer cette fois-ci une nouvelle photo assez étonnante sur son profil qui risque de vous étonner.

En effet, cette fois-ci, il se trouve que la jeune femme a décidé de prendre les devants et d’arrêter de montrer des parties de son corps qui peuvent paraitre parfois assez osées.

La saison des lunettes de soleil arrive en force !

Pour pouvoir le prouver, on peut même dire que la jeune femme a mis les petits plats dans les grands. Alors qu’elle a pu récemment être au cœur d’une très grande polémique qui tourne essentiellement autour de sa vie de couple, force est de constater que Kelly Vedovelli risque de faire toute la différence dans les jours et les semaines à venir.

C’est donc sur les réseaux sociaux qu’elle a décidé de communiquer sur les prochaines tendances à venir pour le printemps et pour l’été.

Avec l’arrivée des beaux jours qui devraient arriver dans les prochaines semaines, et malgré une météo qui n’est pour l’instant pas pour rappeler que nous sommes au printemps, Kelly Vedovelli a décidé de prendre les devants.

Néanmoins, ne vous attendez pas à pouvoir vous procurer dès aujourd’hui cette nouvelle paire de lunettes, car il se trouve que l’on ne sait pas encore exactement si le modèle que la jeune femme a décidé d’arborer est déjà en vente ou non. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Kelly Vedovelli se met en avant avec des lunettes de soleil toutes plus impressionnantes que les autres…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Voici la prochaine tendance à venir selon Kelly Vedovelli

Alors que la jeune femme est souvent reconnue pour ses formes généreuses, elle a décidé cette fois-ci de se mettre en avant avec une paire de lunettes assez dingue et qui va faire parler d’elle pendant encore très longtemps. Pour l’occasion, il se trouve que la jeune femme a d’ailleurs décidé de se rendre à Venise, en Italie, pour arborer cette superbe paire de lunettes de la marque Fendi.

Pour couronner le tout, il se trouve que le reflet de ses lunettes de soleil ne devrait clairement pas vous laisser indifférent. Alors qu’elle arbore un pull et un petit foulard à cause du froid, on peut dire que Kelly Vedovelli arrive clairement à montrer qu’il va falloir encore une fois compter sur elle pour définir les toutes prochaines tendances dans le monde des lunettes de soleil. Et pour cause, ce n’est pas la première fois qu’elle choisit de s’attaquer à ce milieu très particulier…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Une nouvelle collection à venir ?

Il y a déjà quelques mois, les plus grands fans de Kelly Vedovelli se souviennent encore de sa toute dernière collection de lunettes de soleil qu’elle avait pu proposer en partenariat avec une très grande marque de lunettes.

Pour le moment, il n’a pas encore été communiqué sur le fait que Kelly Vedovelli soit capable ou non de sortir une toute nouvelle collection de lunettes pour cet été, mais autant dire qu’elle est très attendue au tournant. En effet, lors de la sortie de ses tous premiers modèles de lunettes de soleil, il se trouve que certains modèles s’étaient alors retrouvés très rapidement en rupture de stock. De quoi donner envie à ses fans d’être encore un peu plus patients !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !