Cette très célèbre influenceuse vend ses pets, et elle réussit à faire un gros carton en seulement quelques heures…

C’est encore une fois une nouvelle tendance totalement inédite, et surtout surprenante, que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir ces dernières heures sur le web…

Stephanie Matto

Bien que de plus en plus de français aient pu montrer récemment combien ils étaient députés, on peut dire clairement que la situation n’a jamais été aussi tendue pour des millions de français qui ont pu récemment prendre la parole.

En effet, force est de constater qu’avec de plus en plus de jeunes femmes qui peuvent prendre la parole dans ce cadre, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de partenariats tous plus dingues les uns que les autres.

Les influenceuses n’ont jamais été aussi célèbres que ce jour…

Toutefois, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’une toute nouvelle information concernant cette célèbre influenceuse que l’on a pu également voir dans le monde de la téléréalité. Comme vous pouvez l’imaginer, il se trouve que de nombreuses personnes peuvent la suivre sur le web, et plus particulièrement sur les réseaux sociaux.

En revanche, il ne s’agit clairement pas d’une personnalité comme Nabilla Vergara ou encore de Maeva Ghennam, comme vous allez le découvrir. En effet, bien que de nombreuses personnes peuvent parfois se trouver avec des fans qui sont de plus en plus insistants, c’est généralement pour des demandes de photos assez dingues.

Qu’il s’agisse de photos en maillot de bain ou encore dans des hôtels de luxe dans de la lingerie fine, il se trouve que bon nombre de fans vont clairement pouvoir faire toute la différence dans les jours à venir, alors même que nous venons tout juste de fêter Noël comme il se doit.

Mais si on ne cesse de parler des jeunes influenceuses de nos jours, et plus particulièrement en cette journée, c’est pour une nouvelle assez incroyable…

Cette célèbre jeune femme prend une décision radicale et vend ses propres flatulences…

Alors que l’on aurait pu penser que cette jeune femme allait pouvoir proposer une nouvelle fois un partenariat avec une entreprise controversée, c’est une nouvelle totalement inédite que l’on a pu découvrir, et non des moindres… En effet, Stéphanie Matto, que vous avez sans doute déjà pu voir à la télévision ou encore sur les réseaux sociaux, a donc pu prendre cette grande décision radicale, et non des moindres. En effet, il se trouve qu’elle a pu gagner une somme très importante de plusieurs milliers d’euros.

En tout juste quelque temps et même en un temps record, il se trouve qu’elle a pu obtenir 45 000 dollars, rien que cela. Avec une somme aussi importante, on peut dire que même si la jeune femme est désormais âgée d’une petite trentaine d’années, cela va pouvoir faire plaisir à toutes celles et ceux qui auraient voulu se faire plaisir avec cette idée assez saugrenue. Bien évidemment, on espère bien que ceux qui ont pu en profiter trouveront le moyen de se faire plaisir…

Je pense que ma principale motivation était l’argent, mais je pensais aussi que ce serait un coup de pub hilarant qui attirerait l’attention de beaucoup de gens

Des réactions qui restent assez mitigées…

Avec une information aussi dingue, il se trouve que la jeune femme a surtout pu se faire un très gros coup de pub comme cela. En effet, bien que cela puisse paraître assez dingue, et bien on va pouvoir constater une fois de plus que cela va pouvoir permettre à des centaines de fans de passer une prochaine commande, à moins que la jeune femme décide de tout arrêter du jour au lendemain, comme on pourrait l’imaginer…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.