Chantal Goya : son mari, le chanteur Jean-Jacques Debout, est gravement malade !

Malade, le chanteur se remet doucement des dégâts causés par son cancer, grâce aux soins que lui prodiguent les médecins et l’attention de son épouse, Chantal Goya.

Chantal Goya : son mari Jean-Jacques Debout révèle au grand jour la terrible nouvelle ! 
© Pausette

Malade, le chanteur se remet doucement des dégâts causés par son cancer, grâce aux soins que lui prodiguent les médecins et l’attention de son épouse, Chantal Goya. « Ce n’est pas encore ça, mais cela va un petit peu mieux », confie-t-il, toujours affaibli. Heureusement pour lui le pire est désormais passé.

Sauvé de justesse…

Jean-Jacques Debout a été frappé par un cancer. « J’ai tout arrêté depuis 10 ans. J’ai eu un cancer de la prostate. J’ai failli y passer », confie-t-il. Terrassé, Jean-Jacques Debout a même eu peur de perdre la vie : « Lorsque j’étais au plus mal, je me suis vu mourir », confie-t-il. Finalement, le chanteur s’en sort plutôt bien, même s’il est « loin d’être sorti de l’auberge : tous les jours, à heures fixes, j’ai des médicaments à prendre, et je suis suivi de près » explique-t-il.

Heureusement, l’époux de la chanteuse a pu compter sur le soutien de sa femme. « Chantal m’a emmené tous les jours en radiothérapie à l’Institut Curie. J’ai été sauvé in extremis », révèle-t-il. « Elle est mon infirmière, ma mère, mon copain, avec qui je peux évoquer toutes mes bêtises du passé. Je suis tombé sur un ange. » a-t-il affirmé.

Seulement, durant cette dure période, l’auteur-compositeur-interprète de 81 ans a fait une grosse dépression et a sombré dans l’alcool. « Plus rien ne marchait et je me suis retrouvé comme devant un vide terrible. Je ne croyais plus en moi, j’avais le sentiment d’avoir tout raté. On m’a hospitalisé », explique l’interprète de Redeviens Virginie.

Et comme toujours, Chantal Goya est restée à ses côtés pour l’épauler. « Je suis allée le chercher vite fait. Je l’ai kidnappé. Je pense que si Jean-Jacques avait été avec quelqu’un comme lui, il ne serait plus là aujourd’hui », confie l’actrice de 79 ans. Elle est donc un réel pilier pour Jean-Jacques Debout, qui pourra toujours compter sur elle.

Un ange né…

En septembre dernier, Chantal Goya a été victime d’un accident suite auquel elle a dû être hospitalisée. La chanteuse a fait une grosse chute qui lui a valu un poignet cassé. « Ils m’ont mis un plâtre, on me l’a enlevé il y a trois jours. Il faut que je fasse attention, il y a des exercices à faire, mais ça va être bien. Vous savez, j’ai eu trois fois à une main et trois fois à l’autre, comme ça, il n’y a pas de jaloux. Je me suis cassé la figure partout, même à Djerba, dans la mer. Je suis arrivée à faire des choses toutes simples, en fin de compte je tombais, je cassais et ça se réparait », confiait-elle à Purpeople le 9 novembre dernier.

Ce petit incident n’est rien comparé à ce qu’elle a dû endurer lorsqu’elle était petite. « Quand ma mère est tombée malade, j’avais 12 ans et j’ai dû m’occuper de la famille. Je suis rentrée d’Indochine à 4 ans, tout de suite la vie a été dure. Le Leitmotiv à la maison, c’était : obligé de faire », a-t-elle révélé dans les colonnes de Gala. Plus tard, c’est son mari qui est tombé malade à son tour.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.