La chanteuse Jenifer s’en prend aux paparazzis “Ces rats en train de vous attendre”

  • Carole Roldane
  • 27, octobre 2016 à 11h56

Alors que son nouvel album “Paradis Secret” sortira demain, Jenifer était venue en faire la promotion. L’interprète du single “Mourir dans tes yeux” en a profité pour tacler les paparazzis, un peu à la manière de l’actrice Sophie Marceau.

“Avec les paparazzis ça a été douloureux pendant beaucoup d’années”

Fatiguée d’être harcelée par les paparazzis, Jenifer s’est défoulée sur ces derniers : “Durant des années, cela a a été extrêmement douloureux ! Je me suis interdite beaucoup trop de choses à cause de ces rats… Parce que c’est un peu comme ça qu’ils vivent, dans le voiture, en bas, en train de vous attendre et vous épier. J’ai envie de vivre et de ne pas m’interdire des choses par rapport à tout ça. Et de tenter de ne pas m’énerver, parce qu’on a bien envie de s’énerver ; Avec Vanessa Paradis j’ai parfois l’impression que nous faisons du ping-pong dans la presse people“,  a-t-elle conclu.

Notez que Jenifer ne participera pas à “The Voice 6” en janvier prochain. Les fans pourront la retrouver lors des “NRJ Music Awards 2016” le 12 novembre à Cannes aux côtés de Robbie Williams, Kendji, Maître Gims, Bruno Mars ou encore Twenty One Pilots.