La chanteuse Sheila déçue par la chirurgie esthétique

  • Carole Roldane
  • 4, novembre 2016 à 18h05

Alors que son actu est chargée : Elle participe à la tournée “Âge tendre” produite par l’animateur de TF1 Christophe Dechavanne, sort un triple CD et un livre intitulé “Les bonheurs de la vie”, Sheila a accepté de parler “chirurgie esthétique” à nos confrères de Télé Loisirs.

“Quand on me regarde, on voit bien que ça n’a pas eu que de bons effets”

A la question de la journaliste “Vous dites qu’il faut s’accepter tel que l’on est, cela a-t-il toujours été le cas pour vous ?” Sheila répond par la négative :
Non. J’ai eu des passages où j’avais envie d’avoir des gros seins, d’autres où j’ai eu envie de m’enlever la bosse du nez parce qu’à des moments on est con et on se dit: ‘Peut-être que si j’ai de gros seins, ça va passer mieux, et tout’. Mais je ne l’ai pas fait et j’ai bien fait car entre-temps j’ai fait un gros travail sur moi comme je le dit dans mon livre pour m’accepter“, explique-t-elle avant de préciser :
“Comme tout le monde j’ai eu recours à la chirurgie esthétique mais pas plus que ça. Quand on me regarde, on voit bien que ça n’a pas eu que de bons effets“, termine la chanteuse.