Le chef étoilé Thierry Marx prochain invité de Frédéric Lopez dans La parenthèse inattendue (Liste des invités)

  • Carole Roldane
  • 9, avril 2014 à 9h42

Le mercredi 30 avril 2014 à 22h25 sur France 2, Frédéric Lopez (qui vient de répondre aux critiques de Josiane Balasko) recevra dans son émission « La parenthèse inattendue » : Le comédien Lambert Wilson, la chanteuse Rose et le chef étoilé Thierry Marx actuellement dans « Top Chef » sur M6.

Lambert Wilson (bientôt à l’affiche du film Barbecue) n’a jamais choisi la facilité. En se lançant sur les traces d’un père comédien qui ne lui a jamais fait de cadeau, il savait le jeu risqué. Mais il ignorait qu’il s’apparenterait à un vrai chemin de croix
malgré une carrière riche et très diversifiée. De Matrix à Des Hommes et des Dieux...

Rose s’est fait connaître en 2006 grâce à son tube « La Liste ». En se faisant un nom dans la musique, elle réalisait son rêve mais aussi celui de sa meilleure amie qui avait perçu avant tout le monde le talent de cette chanteuse atypique.

Peu de gens peuvent s’enorgueillir d’avoir un destin comme celui de Thierry Marx, être arrivé si haut en partant de si loin. Cet ancien vigile et convoyeur de fond est devenu un chef étoilé connu du grand public après un parcours totalement inattendu et parfois chaotique…