Alors, les cheveux de Donald Trump sont des “vrais” ou des “faux” ? Réponse

  • Carole Roldane
  • 18, novembre 2016 à 18h17

Sa popularité, Donald Trump se l’est faite grâce à l’immobilier mais surtout avec l’émission The Apprentice diffusée sur la chaîne NBC et dans laquelle il donnait des leçons de réussite aux Américains. Durant cette période, sa coiffeuse se nommait Amy Lasch et des stars elle en a côtoyées durant ses trente années dans le milieu de la télévision et du cinéma.

“Ce sont ses vrais cheveux”

Dans le journal The Mirror, Amy Lasch a enfin révélé si les cheveux de Donald Trump étaient bien les siens…”Oui, ce sont ses vrais cheveux. Il les coiffait lui-même. Vu l’arrière de sa tête, je pouvais vous dire que ce n’était pas une coiffeuse qui les lui coupait. Il utilisait une laque pour tout maintenir en place. Du coup, quand j’essayais de le peigner, tout était solide !“, a-t-elle avoué.

Donald Trump autoritaire ? Oui, selon son ex-coiffeuse : “Il pouvait rendre la vie très difficile pour les autres sur le plateau. Il était très autoritaire”.
Selon des membres de la production, Khloe Kardashian a été plusieurs fois offensée en en 2009 par Donald Trump dans “Celebrity Apprentice”.