Cheveux : on craque pour la nouvelle frange de Selena Gomez !

La jeune chanteuse et actrice a décidé de frapper très fort en proposant à ses fans une toute nouvelle coupe de cheveux qui risque de faire parler d’elle pendant encore très longtemps…

Selena Gomez
Source : Instagram

Cela faisait plusieurs mois que la jeune femme avait pu décider de ne pas s’exprimer sur la toile à ce sujet, mais cette fois-ci, il semblerait bien que Selena Gomez ait pu décider de prendre les devants à ce sujet. En effet, c’est il y a tout juste quelques heures à peine que l’on a pu découvrir la nouvelle coupe de cheveux de la jeune chanteuse de 29 ans, et celle-ci va vraiment vous surprendre. En effet, on peut même dire que la jeune femme a pu faire plaisir à toutes les plus anciennes fans de son look qui avait pu faire parler de lui il y a de cela quelques années.

Alors que la jeune femme se caractérise surtout par son look unique en son genre et ses cheveux longs d’habitude, elle a pu prouver à tout le monde qu’il allait falloir encore compter sur elle pendant longtemps en tant qu’icône féminine. Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement d’aller voir ce quoi il en retourne plus précisément sur ses réseaux sociaux, et plus précisément sur Instagram où elle reste assez active. Alors qu’elle a pu partager sa photo il y a seulement quelques heures à peine, elle a pu voir un nombre impressionnant de likes et de commentaires sous sa photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Bien entendu, les fans se sont empressés de commenter la photo de la chanteuse qui approche de la trentaine ! Et il se pourrait bien que la frange qu’elle a pu adopter soit la nouvelle tendance de cet été…

Selena Gomez remet au goût du jour cette ancienne coupe de cheveux…

C’est donc sur les réseaux sociaux que l’on a pu découvrir une nouvelle coupe de cheveux pour la jeune femme, qui a décidé de troquer ses longs cheveux pour une coupe plus courte. Néanmoins, il se trouve que la jeune femme ne s’arrête pas là, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, elle a pu arborer une certaine coupe de cheveux qui se distingue avec son look unique.

Avec une frange assez vaporeuse qui se distingue de toutes celles que l’on peut retrouver d’habitude chez les jeunes femmes, cela va pouvoir faire plaisir à celles qui n’osaient plus du tout faire cette coupe. En effet, il se trouve qu’elle a aussi pu tout miser sur ces sourcils qui semblent avoir été maquillés, mais aussi son regard assez langoureux. Par ailleurs, Selena Gomez a pu également en profiter pour avoir les cheveux ébouriffés sur sa photo, en montrant que l’on pouvait avoir une coupe de cheveux digne de ce nom sans forcément avoir les cheveux lisses !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Des vêtements qui mettent en valeur la frange…

Pour couronner le tout, il se trouve que Selena Gomez semble avoir voulu donner une véritable leçon de style à l’ensemble de ses détracteurs. Ainsi, on peut voir que sa nouvelle coiffure est également complété par un petit haut en satin noir, ainsi qu’un beau vernis à ongles violet.

De là à ce que cela en fasse une nouvelle coupe de cheveux mythique pour l’été prochain, il n’y a qu’un pas. En effet, on sait très bien que Selena Gomez dispose d’une influence assez importante dans le monde de la mode, et ce n’est qu’une question de temps avant que l’on voit cette superbe coupe de cheveux partout sur les réseaux sociaux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.