Emmanuelle Béart : “S’ils pensent vraiment que je suis liftée, botoxée, c’est leur problème”

  • Carole Roldane
  • 14, juin 2016 à 16h10

Interviewée sur RTL durant l’émission “Laissez-vous tenter”, l’actrice Emmanuelle Béart est revenue sur les critiques qui l’ont touché lors de son apparition récente à la télévision durant le tournoi de tennis de Roland Garros.

Agacée, Emmanuelle Béart s’est défendue sur l’antenne de nos confrères :
S’ils pensent vraiment que je suis liftée, botoxée, c’est leur problème. Il y a toujours une différence entre ce que les autres imaginent, et ce qu’on vit vraiment“.

“Je ne vais pas montrer si j’ai des cicatrices ou pas !”

Toujours aussi ravissante à 52 ans, on le sait, la comédienne a du caractère “Qu’est-ce que vous voulez que je dise? Je ne vais pas montrer si j’ai des cicatrices ou pas ! Je montre ma gueule tout le temps”.

Quelques réactions sur le compte Twitter d’Emmanuelle Béart :
“@EmmanuelleBeart les gens critiquent de peur d’être critiquer. Plus facile de pointer du doigt les autres que de se regarder dans le miroir”.

“Restez comme vous êtes. L’intelligence est loin d’être partagée par tous”.
“Courage à vous, malheureusement ,”Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait” @EmmanuelleBeart @vidal_renee”.

“@EmmanuelleBeart dommage qu’il n’y ait rien pour refaire l’esprit de certains… vive la vie et en plus d’être jolie tu l’es de l’intérieur”.