Annonces

Choc…Le petit journal présente les méthodes du FN avec les journalistes de la chaine

Hier soir, Yann Barthès est revenu sur Canal Plus dans « Le Petit Journal » sur l’agression musclé du service d’ordre du Front National envers les journalistes de la chaine lors du défilé du FN le 1er mai dernier.
Pour présenter cette séquence, Yann Barthès est apparu le visage en sang (notre photo).

Sur ces images, ont voit clairement le service de sécurité du FN en surnombre frapper les journalistes (preneur de son / cadreur) alors que ces derniers n’ont pas eu accès à la tribune presse s’est postée à côté du carré VIP comme le précise Yann Barthès.

Annonces

Le point de départ de cette affaire est « l’agression » par Bruno Gollnisch (Député FN au Parlement européen, Membre du Bureau Politique du Front National) avec son parapluie du cameraman de C+.
C’est au moment de leur exfiltration que l’équipe du petit journal a été frappée par les militants d’extrême-droite du FN.

Sur les réseaux sociaux et sur Twitter, les réactions indignées ont été très nombreuses…
A noter que pour Florian Philippot (Vice-président du Front National (stratégie et communication) invité dans « C à vous« , ce sont les journalistes qui ont « cherché l’incident »…Mais il précise condamner par principe « toute violence ».

Découvrez aussi