Christina Cordula devient chroniqueuse pour la Coupe du Monde sur Europe 1

  • Carole Roldane
  • 3 juin 2014

La célèbre relookeuse brésilienne d’M6, Christina Cordula devient chroniqueuse sur Europe 1 pendant la Coupe du Monde de Football qui se tiendra au Brésil, pays qui l’a vu naître

« Ma Chériiie », on ne s’y attendait pas du tout. Christina Cordula devient consultante, non pas pour la mode mais pour le foot sur Europe 1. C’est ce qu’a annoncé la radio via un communiqué de presse à LDpeople.com :
En attendant le lancement de la Coupe du Monde, il est possible de suivre Christina Cordula dans son émission quotidienne de M6 «  les Reines du Shopping » diffusée tous les après-midi à 16h 25.

A l’instar de Marinette Pichon, ancienne capitaine des Bleues, et de Bérengère Bonte, journaliste aux commandes d’Europe 1 Sport – Le Club le dimanche de 20h à 23h, elles apporteront chacune leur expertise pour vivre pleinement cette 20ème édition de la Coupe du Monde. Europe 1 dévoile une équipe complète de 11 consultants :
Raí, Michel Denisot, Raymond Domenech, Guy Roux, Marinette Pichon, Daniel Cohn-Bendit, Bérengère Bonte, François Clauss, Nicolas Poincaré et Thomas Sotto, en plus des équipes du service des sports d’Europe 1 et de tous les reporters envoyés sur place.