Christine Bravo et Amir vedettes de « L’Aventure Robinson » sur TF1 !

  • Carole Roldane
  • 24 avril 2018

Le prochain numéro de « L’Aventure Robinson » sur TF1 va accueillir deux personnalités bien connues des téléspectateurs : L’animatrice télé Christine Bravo et Amir, ancien finaliste de la troisième saison de « The Voice, la plus belle voix ».

Lorie décline la proposition de la production

Alors que la chanteuse et actrice Lorie a décliné la proposition de la production ALP, Christine Bravo et Amir ont rapidement dit « Oui » pour ce second numéro, comme le confirme Puremédias.

Présenté par Denis Brogniart, les deux people devront tester sur une île déserte leurs aptitudes de survie dans différentes épreuves sportives et dans le but de récolter des dons pour une association.

Interviewé dans Le parisien, Kendji Girac avait avoué : « On ne s’attendait pas à ce que cela soit aussi dur et qu’on reste cinq jours sans manger. Dès que l’on en reparle aujourd’hui, tout le monde se met à rigoler« .

Le premier numéro de « L’aventure Robinson » diffusé en février dernier avait réuni 3.71 millions de téléspectateurs, soit 19.2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Avec ce résultat, TF1 avait pris la première place des audiences devant France 2 et M6.