Christophe Beaugrand sur l’arrivée de Camille Combal dans « Danse avec les stars » : « Moi je trouve ça top ! »

  • Carole Roldane
  • 16 juillet 2018

Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier sont sur la même longueur d’onde et valident l’arrivée de Camille Combal à la tête de « Danse avec les stars » sur TF1.
Pour l’animateur de TF1 Christophe Beaugrand, Camille Combal va apporter un vent de fraîcheur et d’humour explique-t-il sur Non Stop People :
« Moi je trouve ça top […] je pense que ça va donner vraiment une impulsion différente à l’émission et une autre dimension. Je trouve ça hyper intéressant« , se félicite le présentateur de « La villa : la bataille des couples ».

« Danse avec les stars » c’est un énorme barnum

Pour Christophe Beaugrand, « Danse avec les stars » c’est un énorme barnum : « C’est un programme très lourd mais très puissant. Un énorme barnum. Ça clignote dans tous les sens, il y a du bruit partout, donc il y a vachement de pression et c’est ça qui est excitant en même temps ! Je n’ai pas de conseil à lui donner parce que c’est un mec pro, il n’a pas besoin de mes conseils franchement. Moi j’ai juste envie de lui dire, il faut qu’il s’amuse et surtout qu’il profite parce que c’est une très belle machine« .
Ici, découvrez le premier teaser vidéo de DALS9.