Christophe Hondelatte s’en prend à son ancien employeur BFM TV

  • Carole Roldane
  • 25 août 2016

« En plus BFM TV c’était mal payé ! » : Christophe Hondelatte dans VSD.

Visiblement, Christophe Hondelatte ne garde pas que des bons souvenirs de son passage sur la chaîne d’info en continu BFMTV. Interviewé dans VSD, l’ancien présentateur de « Faites entrer l’accusé » sur France 2 animait dès la rentrée 2014 « Hondelatte Direct », le week-end en soirée et ce pendant une petite saison. Il explique à Paul Wermus de VSD :
« Je n’ai plus l’âge pour l’info en continu, le nez dans le guidon à recevoir tout au long de la journée des ordres de ma hiérarchie. Et en plus, c’était mal payé ! Pour moi, les émissions politiques c’est fini. Je ne veux plus inviter Juppé pour lui faire dire du mal de Sarkozy. »

Depuis, Christophe Hondelatte a rebondi sur Europe 1 où il présente chaque jour à 10 h 30 durant 1 heure « Hondelatte raconte », une émission sur les histoires inquiétantes ou étonnantes, les crimes et les faits divers qui ont marqué la France.

Un retour aux sources avec « Crime et châtiment » sur France 2.

Christophe Hondelatte arrivera également sur France 2 en prime time dès cet automne avec un magazine judiciaire intitulé « Crime et châtiment » qui sera diffusé certains lundis soirs à 20h55 et qui retracera des affaires criminelles à la faveur des procès d’assises en appel.

https://twitter.com/E1Hondelatte/status/768723377766830080?lang=fr