Le chroniqueur de Laurent Ruquier, Aymeric Caron est amoureux et ça se voit

  • Carole Roldane
  • 9, avril 2014 à 16h26

Selon son « patron » Laurent Ruquier, le chroniqueur de « On n’est pas couché » est très amoureux mais il « agace » un peu Ruquier avec ses fréquents « coucou » en direction du Québec lors de l’émission…Récemment, en pleine émission, l’humoriste et présentateur de ONPC lui a lancé : « Votre gonzesse (une certaine Catherine), on s’en fout, Aymeric ! Tout le temps, il fait des coucous au Québec. On a bien compris que c’était une gonzesse qui le regardait là-bas. Il nous fait le coup chaque semaine »…(…)»

Dans le magazine Gala, il explique qu’il n’a rien d’un « Bobo » « Je ne vais pas dans les soirées parisiennes car en réalité, je suis un provincial. Il ajoute : « Je préfère de loin rentrer chez moi dans le Pas-de-Calais, pour faire un jogging avec le club de ma mère ! »

Mais alors, est-ce un vrai méchant ? « En revanche, si je donne l’impression au spectateur de m’acharner injustement sur quelqu’un, cela me dérange vraiment beaucoup car j’estime que mon rôle se limite à dénoncer l’imposture. Rien de plus. » Bah, voilà, Aymeric Caron cherche juste à « faire dire La vérité ».