Cinéma : Benoît Poelvoorde demande à louer une famille à Virginie Efira dans “Une Famille à louer” (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 28, mai 2015 à 10h58

Alors que le film arrive au cinéma le 19 Août prochain, LDpeople.com vous propose de découvrir le premier teaser vidéo du long-métrage de Jean-Pierre AmérisUne Famille à louer” avec au casting de cette comédie les deux acteurs Belge Benoît Poelvoorde et Virginie Efira, mais aussi François Morel et Edith Scob

Pour ce film, Benoît Poelvoorde retrouve Jean-Pierre Améris avec lequel il avait joué dans “Les Émotifs anonymes” avec Isabelle Carré.

LDpeople.com vous propose le pitch “d’Une Famille à louer” :
Paul-André (Benoît Poelvoorde) est un homme timide et plutôt introverti. Riche mais seul, il s’ennuie profondément et finit par conclure que ce dont il a besoin, c’est d’une famille. Violette (joué par Virginie Efira), jeune femme pleine de peps, est menacée d’expulsion et a peur de perdre la garde de ses deux enfants. Paul-André lui propose alors de louer sa famille, en tout bien tout honneur, contre le remboursement de ses dettes, pour qu’il puisse enfin goûter, à l’essai, aux joies de la vie familiale ! Pour le meilleur et pour le pire..

Cette semaine, Benoît Poelvoorde tournait dans le film de Gustave Kervern et Benoît DelépineSaint-Amour” dans le Beaujolais (près de Juliénas) avec Vincent Lacoste et Gérard Depardieu, fraîchement débarqué de Cannes.
Le film arrivera sur les écrans de cinéma dès 2016.

De son côté, Virginie Efira tourne Jean Dujardin dans la comédie romantique d’Eric Tirard “Up For Love”.