Cinéma…Découvrez la premières vidéo du biopic sur Lance Armstrong

  • Carole Roldane
  • 12, juin 2015 à 9h26

Bientôt au cinéma (septembre) arrivera le biopic sur Lance Armstrong “The Program” avec au casting Guillaume Canet, Chris O’Dowd et dans le rôle du champion sportif Ben Foster (qui sera à l’affiche du film “Inferno” de Ron Howard  avec Omar Sy).

Dans le long-métrage joue également Jesse Plemons (NCIS : Enquêtes spéciales) qui incarne l’autre champion américain Floyd Landis (contrôlé positif à la testostérone sur le Tour de France 2006 qu’il avait remporté et disqualifié) ancien coéquipier de Lance Armstrong.

Ce film sur le vélo racontera l’invraisemblable histoire vraie, de la gloire à l’humiliation, de l’un des plus grand scandale de l’Histoire du sport du septuple vainqueur du Tour.
Le thriller, retracera la folle enquête qui a conduit à la chute l’icone Lance Armstrong sortie d’un cancer et devenu LA star du Tour de France.
Le film est réalisé par Stephen Frears (Liam, Héros malgré lui, Les Liaisons dangereuses).

Guillaume Canet quant à lui se met dans la peau du médecin ingrat Michele Ferrari.

Plus de news sur LDpeople.com
En 2010 dans l’émission sportive Stade 2 , Floyd Landis charge une nouvelle fois Lance Armstrong et confirme les pratiques de dopage au sein de l’US Postal et les recours systématique aux autotransfusions sanguines, à l’EPO et à divers produits dopants.