Cinéma…Le rappeur Orelsan dévoile le teaser vidéo de son film ! REGARDEZ

  • Carole Roldane
  • 3, novembre 2015 à 17h45

Du rap au cinéma…Le chanteur Orelsan vient de dévoiler la bande-annonce de son long-métrage “Comment c’est loin” dans lequel est présent Gringe son acolyte des Casseurs Flowters.
Le film sera présent au cinéma dès le 9 décembre, un long-métrage dans lequel jouent deux amis (Gringe et Orelsan) qui rament pour écrire leur premier album de rap.

Les interprètes de “À l’heure où je me couche” se consacrent de plus en plus aux images, dernièrement, vous avez pu les voir sur Canal Plus dans “Bloqués” (des pastilles de deux minutes) mais ils ne délaissent pas la musique pour autant puisqu’un album sera signé afin de mettre en valeur le film “Comment c’est loin” via une BO mais également des nouveaux titres.

Pour son premier film comme réalisateur, Orelsan a fait appel à des connaissances de sa jeunesse Caennaise, des amis pour la plupart acteurs amateurs. Le film a bien évidemment été tourné dans la Normandie d’Orelsan, lui qui a étudié à Caen.

Sur Twitter, Orelsan a connu des problèmes techniques le forçant à faire patienter ses fans pour la mise en ligne de son teaser vidéo ; Voici ses deux derniers tweets :
Y’a un problème technique avec la bande annonce du film. C’est dans une grande déception que je vous annonce qu’on la postera demain. Accordez moi un peu plus de temps pour cette bande annonce, rien ne se passe comme prévu avec l’informatique car c est des 1 et des 0“…