Claire Chazal : “Dans certains de mes interviews, je n’ai pas dû être à la hauteur !”

  • Carole Roldane
  • 7, mars 2015 à 13h34

Interviewée par le site “L’Orient Le Jour”, la présentatrice du journal de TF1 Claire Chazal (directrice adjointe de l’information de TF1) n’hésite pas à s’autocritiquer, notamment après plusieurs critiques sur son manque de pugnacité lors de ses interviews :
J’ai été accusée par des confrères de complaisance envers certains hommes politiques lors d’interviews. On m’a reproché de ne pas avoir été assez agressive. Il s’agissait pourtant de questions personnelles et ces hommes étaient jetés en pâture, y compris sur mon plateau.  Il m’est difficile d’affronter les personnes que j’interviewe, je préfère les mettre en confiance ; mais je ne regrette rien“.

Elle ajoute :
Je n’ai pas dû être à la hauteur dans ces situations. En même temps, la rumeur peut si facilement salir l’image de certaines personnalités.”

Plus de news Médias sur LDpeople.com
Le week-end, Claire Chazal prend en main les Journaux télévisés de TF1 et les éditions de 13 heures et de 20 heures. A 13 h, son JT réalise de superbes audiences avec en moyenne plus de 6 millions de téléspectateurs battant régulièrement Laurent Delahousse sur France 2.