Claire

Claire “L’amour est dans le pré” super heureuse de retrouver un participant phare de l’aventure!

  • Valerie Hommez
  • 24, novembre 2020 à 18h20

Deux candidats emblématiques de L’amour est dans le pré se retrouvent pour un bon moment. Sur Instagram, Claire et Emeric partagent un cliché de leur dernière rencontre. De toute évidence, les deux anciens participants à l’émission de Karine Le Marchand paraissent très heureux de partager des instants de joie. Apparemment, les deux amis ont décidé de fêter l’événement !

L’amour est dans le pré, Claire et Emeric fêtent leurs retrouvailles

Deux candidats au parcours bien différents

Dans L’amour est dans le pré, les destins ne sont pas tous les mêmes. En effet, après de véritables drames, Claire paraît totalement épanouie aux côtés de son compagnon. Par contre, Emeric n’a toujours pas rencontré l’âme sœur. Même s’ils n’ont pas participé à la même saison de l’émission, les deux agriculteurs semblent très proches. Cette nouvelle rencontre leur permet de se rappeler quelques-uns de leurs plus beaux souvenirs. Car avec ou sans l’amour à la clé, leurs participations à L’amour est dans le pré reste un grand moment de leur vie. D’ailleurs, leurs passages ont marqué les téléspectateurs. Tous les fans de l’émission se souviennent de ces deux personnalités assez fortes.

Depuis la première édition de L’amour est dans le pré, il y aura eu des mariages, des naissances et même parfois des divorces. En outre, pour la plupart des candidats, cette expérience reste une aventure positive. D’ailleurs, pour Claire, cela a complètement bouleversé son quotidien. En effet, c’est dans le célèbre programme qu’elle a rencontré Sébastien avec lequel elle est toujours aussi heureuse. Depuis 2015, les tourtereaux sont inséparables. Mieux encore, en septembre dernier ils se sont mariés.

Un joli moment de convivialité

Sur ce cliché publié sur Instagram, Claire et Emeric paraissent très heureux d’enfin pouvoir se revoir. De toute évidence, l’ambiance est à la fête pour les anciens candidats de L’amour est sans le pré. En effet, l’éleveuse du Gers n’est pas venue les mains vides. Comme elle le montre sur cette publication, elle apporte du foie gras de sa fabrication. Apparemment, l’agriculture s’est également transformée en livreuse pour l’occasion! Alors cette soirée entre amis est donc l’occasion d’être ensemble. Car les derniers mois n’ont pas été faciles pour les deux anciens candidats de L’amour est dans le pré. Pire encore, Claire a vécu un véritable drame.

En effet, au mois de juillet dernier, la jeune femme a eu la douleur de perdre un enfant. Claire a d’ailleurs partagé sa tristesse sur les réseaux sociaux à l’époque. ” Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3 kg 6 s’appelant Mathis (…). Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés “. Quant à Emeric, il reste aujourd’hui célibataire. Par contre, l’agriculteur a lui la joie de pouvoir s’occuper de sa fille Marine. Apparemment, il s’agit du véritable amour de sa vie. Pour preuve, il s’est fait tatouer sa date de naissance sur la peau. Mais concernant sa vie sentimentale, il n’est toujours pas comblé. Dès lors, ce moment de joie entre amis paraît être l’occasion rêvée de se remonter le moral, l’un, l’autre. Pour preuve, ce cliché publié sur Instagram montre bien la joie des anciens participants de L’amour est dans le pré. En légende de cette publication, Claire ajoute même un joli message. ” C’est toujours un grand plaisir de revoir Emeric “.

Toute reproduction, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans l’autorisation préalable de Ldpeople.com