Clara M. prépare la reprise avec des tenues très affriolantes

Clara Morgane prépare la reprise avec des tenues très affriolantes

  • Julie Bourdin
  • 29 avril 2020

Clara M n’est pas qu’une ancienne actrice. La jeune femme a de multiples talents. À la liste il faut compter sur sa casquette de chroniqueuse, d’animatrice, de comédienne, de danseuse et d’entrepreneuse. C’est avant tout une artiste mais elle a également le sens des affaires. Pour preuve, son magasin de lingeries et de gadgets adaptés aux soirées langoureuses. Ce dernier est touché par la crise sanitaire mais se prépare déjà à rouvrir ses portes.

Clara M fait rêver ses fans avec des photos

Le compte Instagram de Clara M regorge de clichés d’elle dans des tenues plus affriolantes les unes que les autres. Parmi elles, une photo plus habillée que les autres mais tout aussi sublime. Il s’agit des photos de la jeune femme posant dans son magasin. La boutique de Clara M va bientôt rouvrir ses portes et la belle a tenu à en faire l’annonce sur les réseaux sociaux. Les abonnés de la star peuvent donc découvrir Clara M en train de poser en tailleur sur de hauts talons et arborer un sourire dévastateur. La belle compte dans ses abonnés, des amoureux éperdus qui n’hésitent pas à lui déclarer leurs flammes qui brument pour elle.

Et Clara M sait attiser les feux de ces amours platoniques. Et pas seulement ceux là puisque sa boutique vend des produits qui se destinent à faire montrer la température eux aussi. De quoi ravir les fervents admirateurs de Clara M. Son look d’entrepreneuse n’enlève rien à l’attitude sensuelle de la jeune femme, bien au contraire. Les abonnées sont sous le charme quoi que puisse porter Clara M. Les ventes de ses produits, en magasin ou en ligne, devraient profiter de cet engouement.

Clara M se lance dans la gestion de magasin

Inauguré le 14 février dernier, pour la Saint Valentin, le magasin de la jeune femme n’a pas eu le temps de faire mouche. Heureusement, les ventes en lignes continuent. Elle annonce d’ailleurs des petits paquets spéciaux pour le confinement. Une collection « Stay Love At Home » apparaît alors sur les réseaux sociaux de Clara M.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En séance de dédicaces lors de l’inauguration de LA BOUTIQUE DE L’AMOUR Clara Morgane store à l’occasion de la saint Valentin 2020 💛

Une publication partagée par CLARA MORGANE STORE (@claramorgane_store) le

Les fans de l’entrepreneuse trouveront leur bonheur en ligne en attendant de pouvoir se rendre en boutique après le 11 mai. Et ceux qui sont fans de la jeune femme pour ses formes et ses talents de mannequin, trouvent déjà leur bonheur sur Instagram. Loin de tout nous montrer sur son profil public, elle invite les plus curieux à rejoindre son site internet. Des photos inédites s’y trouvent pour le plus grand plaisir des fans de la jeune femme. Clara M pose énormément et travaille beaucoup ses photos. Pour autant, il y en a encore plus à découvrir sur son site.

Elle ne se résume pas à son corps et à ses pauses sur des photos exceptionnelles

Cette image qu’elle donne d’elle sur Instagram a de quoi aussi choquer les plus puritains. Et aussi la ramener dans le carcan qui veut qu’elle reste et restera une actrice. Pourtant, en fouillant un peu, vous verrez que les descriptions des images de Clara M sont des citations de grands auteurs de la littérature. De plus, elle aime jouer la comédie et le théâtre. Loin d’être la blonde inculte que beaucoup pensent, elle est capable d’interpréter des tirades pleines d’émotions. Voyez notamment comment Clara M interprète Bérénice de Racine.

Une comédienne ne demande qu’à être éveillée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@nicolasbriancon comédien, metteur en scène et amoureux de littérature lance #àvousdejouer De nombreux comédiens et comédiennes se sont déjà pris au jeu, même la comédie française l’a rejoint pour que personne n’oublie nos grands auteurs, au contraire, pour les mettre en lumière à l’heure où nous en avons grand besoin. Alors vous aussi, filmez-vous et faites revivre Racine, Molière ou Corneille dans un extrait d’une à deux minutes sans considération de style (vers ou prose) ou de genre. 🎭 J’ai rencontré Nicolas Briançon en travaillant sur un texte, un projet de pièce de théâtre il y a 17 ans. En admiration devant le comédien et l’homme, j’ai simplement essayé d’apprendre, de comprendre, d’être à la hauteur. Il est une de ces rencontres qui marquent une vie, nous bouleversent et dont on ne peut se défaire. Nous sommes toujours restés amis car Nicolas n’est pas élitiste, au contraire il aime les gens et sait voir en eux le meilleur. Plus tard, il a fait de moi le première rôle de sa pièce « cabaret canaille », jouée au célèbre théâtre de la pépinière, ce qui m’a mené au cabaret. C’est lui l’impulsion. C’est lui qui a craqué l’allumette et produit l’étincelle qui a allumé chez moi l’amour de la scène. Merci mon ami. Merci pour #àvousdejouer. Merci pour ton enthousiasme, ton esprit libre.

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Bluffant n’est-ce pas ? Et ce n’est encore qu’un seul des nombreux talents de Clara M. L’ancienne actrice a plusieurs cordes à son arc. Elle sait surprendre et créer la sensation là où ne l’attend pas. Une qualité pour le moins essentielle pour une artiste.

Les talents de scène de Clara M sont au service du cabaret

Pour ce qui est de son cabaret, les mesures gouvernementales ne permettent pas encore de savoir quand les dates pourront reprendre. La question reste en suspend et sera étudier tout au long de l’évolution de la crise sanitaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LES COULISSES DE MON CABARET 💄💃🏼 Mes amis vous me manquez … « Il y a toujours une belle part d’improvisation sur la scène d’un cabaret. On essaie, on tente de décrocher des sourires, au mieux des rires d’un public si proche que l’on peut le toucher. Sans jamais pouvoir tricher. La magie du cabaret c’est l’interaction, la proximité. Bien sûr l’alchimie entre les artistes est essentielle, c’est aussi le lien entre eux qui définit le spectacle et rend les choses véritables ou non. Le cabaret ne triche pas, il m’a donné des amis avec lesquels partager la scène. Il m’a appris l’assurance, la maîtrise mais aussi le véritable don de moi-même afin qu’une seule chose n’existe vraiment, le spectacle. » #claramorgane Mes amis, vous me manquez… @audrey_hakoun @clea.de.velours @martialboboy @coralieperekvk @helomlvl @o.live_thom.bass @mickaelrandriana @andydaveiga @mistresses.cie @lecabaretdeclaramorgane

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.