Clara Morgane et sa sœur Alexandra rendent fous les internautes avec ces photographies

Clara Morgane et sa sœur Alexandra rendent fous les internautes avec ces photographies

  • Julie Bourdin
  • 4 juin 2020

Clara Morgane a en effet une petite sœur. Prénommée Alexandra, elle aussi prend la pose sur des photos sur son compte Instagram. De quoi faire le buzz sur la toile tant elle sait se mettre en valeur. Les deux sœurs ne semblent pas se priver sur internet. Elles s’assument et le montre avec joie. Nous découvrons alors les sublimes photos de la sœur de Clara Morgane Souvent en bikini, qui ne voudrait pas se jeter à l’eau avec elle !

Les photos de la sœur de Clara Morgane sentent bon l’été et les vacances

Les photos qui rappellent les vacances sur les réseaux sociaux sont à la fois des cadeaux. Car le confinement n’est pas encore terminé et lorsqu’il le sera, nous ne pourrons pas rejoindre les bords de mer pour bronzer ou aller nager. En effet, seuls les sports individuels seront autorisé sur les plages si celles-ci sont ouvertes. De ce fait, voir des photos qui suggèrent les vacances peuvent à la fois nous permettre de nous évader ou nous faire regretter encore plus amèrement de rater notre été.

Quoi qu’il en soit, la sœur de Clara Morgane ne se prive pas pour partager des photos avant d’aller se baigner dans sa piscine. Et elle a bien raison d’en profiter autant qu’elle le peut ! Pour ceux qui sont en appartement c’est à la fois un kiff par procuration et une amertume qui nous envahit. Laissons alors de côté nos jalousies et tentons de nous évader à travers les photos d’Alexandra.

La sœur de Clara Morgane est aussi sublime que sa sœur

La sœur de Clara Morgane n’a pas à rougir de sa silhouette. Très fine et très élégante, la belle brune n’a pas les formes de Clara Morgane mais toutes les deux se ressemblent à s’y méprendre. L’une brune et l’autre blonde, elles entretiennent certes des différences physiques mais leurs visages ne trompent personne. Les deux sœurs se ressemblent énormément. Et elles ont aussi l’air très proches d’après les photos.

Les vacances semblent de plus en plus inaccessibles

Confinement oblige, nous sommes tous en train de nous efforcer de nous projeter. Penser à l’avenir va nous permettre de prendre du recul sur notre « enfermement ». La privation des libertés n’est pas facile à vivre. Et se concentrer sur al suite de façon optimiste peut nous aider à garder le moral. Les vacances d’été sont pour tous un objectif qui nous fait tenir. Pour autant, plus les jours avancent et plus ce doux rêve semble lointain.

Les mesures de confinement devraient prendre fin pour le 11 mai. mais c’était sans compter que le déconfinement serait en fait un confinement plus mesuré. Plus d’attestations obligatoire mais le devoir de respecter une distance de 100 kilomètres de son domicile. Lors des contrôles de police, nous devrons être munis d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité. Pour certains se sera alors difficile de se rendre au bord de mer. Et même pour ceux qui habitent près des côtes, les plages ne seront pas forcément autorisées au public. Car malgré le déconfinement, le virus reste présent. Le gouvernement souhaite pouvoir relancer l’économie de la France mais pas risquer la santé de la population. De ce fait, le déconfinement nous permet finalement de nous rendre au travail si nous possédons un masque et pouvons faire garder nos enfants. Et nous pouvons aussi sortir pour acheter des choses qui ne sont pas nécessaires. Les vacances sont alors encore loin pour beaucoup d’entre nous.

Les photos qui rappellent les vacances ou échappatoire ?

Si notre seul moyen d’évasion continue à être nos écrans, les réseaux sociaux restent numéros un. Et Instagram est le temps des photos qui font envie. Les mises en scène des plats, des personnes, des activités, tout est fait pour nous faire rêver. Clara Morgane et sa sœur Alexandra misent sur leurs physiques pour permettre à leurs fans de se changer les idées. La sœur de Clara Morgane propose des photos qui sentent bon l’été et les vacances. Souvent en bikini, elle prend la pose avant d’aller piquer une tête dans sa piscine ou de prendre le soleil.

Une activité qui nous permet de prendre un peu le soleil avec elle. Ou qui nous rend très jaloux de la chance qu’elle a de pouvoir profiter de cet avantage. Car ceux qui n’ont pas de piscine ne risquent pas de pouvoir aller faire des brasses à la mer de si tôt. Alors autant profiter des photos Instagram qui nous mettent en situation, non ? Au placard la jalousie et prenons tout ce qu’il y a de bon à prendre. Pour garder le moral, autant tenter de se concerter sur le positif. Car le déconfinement ne va pas nous réjouir autant que nous aurions pu l’espérer. le retour à la normal va être très long et très progressif. Et il n’est pas à exclure que le long du processus, nous devions parfois revenir à des étapes antérieures. Pour garder courage, changeons-nous les idées autant que possible.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.